Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Les demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'habitation

Le Tisseur
Messages : 71
Points : 255
Date d'inscription : 01/08/2017





Le Tisseur
Admin
Jeu 28 Juin - 21:06
Un logement? C'est ici que ça se passe! Pour ne plus être à la rue, il faut remplir le formulaire, le poster et le staff va s'arranger avec l'agence immobilière pour vous fournir un toit. Tous ces efforts méritent bien un petit bonjour et merci d'ailleurs!

Aussi, il faut faire attention à vous prendre un logement cohérent avec vos revenus. Histoire de pas se retrouver sur la paille.


Demande d'habitation


Nom: Elle est à qui cette petite maison?
Type d'habitation: J'aimerais avoir une villa avec vue sur la mer, mais bon, je peux juste me payer une cabane dans la forêt. Tu vis où toi?
Quartier: Ton logement il se trouve où? J'demande comme ça... C'est pas pour stalker hein!
Description: Sinon, ça ressemble à quoi chez toi?


(c) Aine



Code:
<center><div style="background-image:url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/76/45/26/sans_t16.jpg) ; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px;width:500px; radius:350px; -moz-border-radius:100px;"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%;width:500px; background:#ebebeb "><font color="#7F85A5"><font style="font-size: 30pt; font-family:Cinzel; text-shadow: 3px 3px 3px #ffffff; letter-spacing: 5px; line-height:41px;"> Demande d'habitation</font></font></div></center>
<center><div style="width: 480px;background-color:#ebebeb;border-radius: 0px 0px 0px 0px #ffffff;"><div style="font-family: arial; font-size: 12px; text-align: justify; padding:10px; color:#grey">
[b]Nom: [/b] [i]Elle est à qui cette petite maison?[/i]
[b]Type d'habitation: [/b][i] J'aimerais avoir une villa avec vue sur la mer, mais bon, je peux juste me payer une cabane dans la forêt. Tu vis où toi?[/i]
[b]Quartier:[/b] [i] Ton logement il se trouve où? J'demande comme ça... C'est pas pour stalker hein![/i]
[b]Description: [/b] [i]Sinon, ça ressemble à quoi chez toi? [/i]

</div></center>
<blockquote>[color=#999999](c) Aine[/color]</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ayling
Messages : 17
Clan : Tora
Points : 64
Date d'inscription : 24/09/2018





Lawrence Ayling
Dim 7 Oct - 20:26
Bonsoir !

Demande d'habitation


Nom: Ayling L.
Type d'habitation: Appartement en centre ville.
Quartier: Summer Quartier
Description: C'est un petit appartement pour une personne situé au 3e étage. Il est lumineux. Les tons sont neutres, mais chaleureux et la décoration reste sobre, mais chic. La pièce à vivre se situe côté rue et la chambre côté cour.


(c) Aine



Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Ven 12 Oct - 20:22
Hello ! Ton habitation a bien été crée ! Et de rien ! zen4
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Les demandes
-
Sauter vers: