Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances + dernière année d'étude

Lawrence Ayling
Messages : 17
Clan : Tora
Points : 64
Date d'inscription : 24/09/2018





Lawrence Ayling
Mer 19 Juin - 22:39
Bonjour, bonsoir !

Les vacances d'été arrivent et avec elles les absences. Je vous dresse la liste non exhaustives des dates où je n'aurai pas internet :

○ 22/06 au 30/06
○ 04/07 au 07/07 (je vais à Paris mais pas à la JE, si vous vous posez la question XD)
○ Quelque part entre le 10 et 16 juillet


À partir du 21/08, je ne pourrais pas être là de manière constante. Je pars pour environ 5 mois au Japon pour un échange linguistique. C'est également (je l'espère) ma dernière année d'étude et à mon retour en janvier, j'essayerai de me concentrer sur la rédaction de mon mémoire. J'espère pouvoir rp pendant cette période, mais je sais d'avance que je serai sous une énorme pression et devoir en plus écrire en respectant une limitation de mots ne sera pas des plus amusant (déjà que j'aurai un nombre de pages à atteindre pour le mémoire @.@ )

Voilà, voilà, comme ça vous savez tout ce qui est prévu dans ma vie pour l'année à venir XD

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Sumire
Messages : 77
Clan : Feng
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2018





Dae-Hyun Sumire
Mer 19 Juin - 22:44
Salut ~

OMG. Tu pars au Japon pendant 5 mois DD: Mets-moi dans ta valise, promis je prends pas beaucoup de place!
Sinon, courage! Les études c'est importants, du coup je comprends ton absence ~

J'espère qu'on aura l'occas' de rp tout les deux quand tu auras le net hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ayling
Messages : 17
Clan : Tora
Points : 64
Date d'inscription : 24/09/2018





Lawrence Ayling
Mer 19 Juin - 22:49
Ah mais je veux rp éè C'est juste que..... .... Je serais très certainement lente. Aussi lent qu'un paresseux...

Et entre nous, tu ne voudrais pas être dans la valise. 15h de vol dans une valise, ça doit pas être le bonheur xD

En tous cas, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Jeu 20 Juin - 13:26
Coucou ! Comme je te l'ai dit je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu as à faire et nous comprenons parfaitement zen4 Comme je le dis souvent l'irl avant tout !

Par contre faut absolument que tu nous rapportes des souvenirs du Japon ! Ne t'en fais pas pour la lenteur il n'y a aucun souci tant que tes partenaires sont au courant et que tu préviennes de tes absences ^^

Courage encore une fois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Absences
-
Sauter vers: