Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Relations & journeaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le carnet d'adresse de Raphaël

Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Dim 2 Juin - 2:50


“De son âme divine il scrute le monde. Des cieux il souhaite ramener la paix. Dans ce coeur océan se cache le céleste, un ange qui se nomme: chaos. "Raphaël de ta corne sonne le dernier jour de l'humanité" Et dans un souffle l'ange de l'apocalypse fût. ”





Raphaël Naim, Arcès





29 ans Scorpio Anglais/Français il a des origines indiennes PDG de la multinationale électronique Arcès Reaper  Il est capable de manipuler les esprits et donc de contrôler complètement quelqu'un.

Histoire très brève


- Raphaël Naim est né à Edo un soir d'hiver, d'un père anglais-franco et d'une mère aux origines indiennes ayant toujours vécu au Japon dû au travail de ses parents.
- Raphaël vit une enfance heureuse jusqu'au départ de son père. Sa mère ne sera plus capable de s'occuper de lui et il sera confié à la soeur de cette dernière. Cette nouvelle famille fera vivre un enfer au garçon. Au collège il rencontrera Dae-Hyun un garçon mystérieux qui le suivra partout, mais Raphaël est agacé par ce comportement, il n'a pas pour habitude en plus de se sociabiliser étant toujours rejeté. Toutefois, petit à petit il assumera cette présence. C'est à cette époque aussi que son pouvoir fera surface.
- A ses 20 ans ayant reçu un appel d'un oncle paternel pour un poste dans l'entreprise Arcès il partira en angleterre. Dae-Hyun le rejoindra peu après pour y travailler aussi.
- Peu après une stagiaire fera son apparition une certaine Avery Rainsworth elle sera la cause du changement de Raphaël et de Dae-Hyun... Je ne vous en dis pas plus vu que c'est dans ma fiche héhé, mais c'est certainement la phase la plus importante qu'a connu Raphaël.  

"Mon crime est inavouable, mais je ne le regrette pas. Dans cette jungle j'ai décidé de surplomber et... d'écraser..."

- Aujourd'hui il existe des tensions entre Raphaël et Dae-Hyun, mais ces derniers sont partners et Naim garde en lui beaucoup de secrets. A Chilseok sa situation est catastrophique car il est considéré comme un magisses. L'homme vole pour pouvoir survivre. Il soutient au fond de lui le clan Agmas.

Et voici ma fiche !! Fiche Raph'







Caractère et liens recherchés

Secret + Sociable+ Séducteur+ Cultivé et très curieux, il n'a jamais assez de savoir et adore lire + Calculateur et manipulateur + Sadique mais attention ! il déteste la violence physique. Ce qu'il aime c'est jouer et briser l'esprit des gens. Il est très têtu + Possessif+ Maladroit + Ambitieux et arrogant + Ouvert d'esprit et rêveur + Taquin et joueur

• Raphaël adore la musique,il joue du piano et crée parfois ses propres partitions

• L'homme a deux facettes, l'une sociable et sympathique et l'autre beaucoup moins avenante. C'est d'ailleurs un homme d'affaire redoutable. Rares sont ceux qui ont vu sa seconde facette effrayante. Sous ses airs stables il cache une eau trouble et houleuse. Mais il faudrait toucher à des choses précises pour qu'il vous montre cette facette.

•Raphaël est très maladroit, il peut casser facilement quelque chose. Ce qui est assez surprenant, on ne dirait pas cela de lui.

• Très taquin il n'hésite pas à vanner les gens qui ont un peu d'intérêt pour lui. Parfois ses taquineries peuvent aller loin... L'homme peut vite devenir très CHIANT.

• Raphaël n'aime pas user de son pouvoir de reaper qui lui permet de manipuler dû à un douloureux souvenir.

• C'est un homme solitaire et il ne dira jamais ouvertement tenir à quelqu'un, mais attention à ne pas toucher à certaines personnes. Raphaël ne montre pas sa personnalité manipulatrice non plus, les gens qui rencontrent Raphaël pensent que c'est un homme chaleureux. Mystérieux c'est quelqu'un qui sait parler, parfois c'est même une pipelette, mais il sait aussi se taire pour observer. Un esprit fin remarquera que Raph' ne parle en fait jamais vraiment de lui.

•Il a cette tendance à fixer dans les yeux, il adore les yeux car ce sont les miroirs de l'âme pour lui.

•Ne lui enlevez jamais sa chemise ou son haut, c'est une des choses qui peut lui faire piquer une crise. Il cache aussi ses véritables pupilles grâce à des lentilles. Il insupporte les trop fortes lumières.

•Empathique et dans le fond émotif il est loin d'être très terre à terre et adore d'ailleurs les arts et ce qui touche au spirituel. D'ailleurs Naim croit au "chaos", mais il ne le dit pas ou du moins très rarement. C'est un croyant, mais il n'a aucune religion même si son père était catho' et sa mère musulmane.

•C'est un accroc au sexe, mais il a beaucoup de respect pour les femmes.Il recherche à travers l'acte une certaine forme d'affection dont il se nourrit.

Vous en saurez plus sur ma fiche ICI



liens recherchés

+ (m/f) Curiosité, Vous l'intriguez il y a des choses qu'il aimerait savoir de vous et vous avez une personnalité intéressante à ses yeux. Attention toutefois, à ce que cette curiosité ne devienne pas chez lui une obsession..

+ (m/f) Buddy ou ennemi Chilseok, Il vous connait de Chilseok et vous le connaissez aussi de là-bas. Toutefois, dans la vie de tous les jours vous ne savez pas de qui il s'agit. Ce lien peut être positif comme négatif.

+ (m/f) Disney Chilseok, Vous ne savez pas comment vous en êtes arrivés là, mais vous voici dans une troupe de spectacle à Chilseok. Ils ont décidé de vous cacher un moment face à des gens qui semblent vous rechercher. Mais voilà... Maintenant vous êtes déguisés et sur scène alors vous improvisez et la scène que vous jouerez sera un Disney !! le but ? Faire en sorte que le public vous prenne vraiment pour des acteurs et aiment le spectacle pour ainsi faire douter ceux qui vous poursuivent et les éloigner..

+ (m/f) Teach me, Vous connaissez mieux le monde de Chilseok que lui. Vous êtes quelqu'un de très intelligent et surement un érudit, ou un prêtre. Raphaël est un magisses il n'a donc pas accès à autant d'informations qu'il le souhaite, malgré son rang vous avez décidé de lui apprendre un peu plus.

+ (m/f) I'm your teacher, Raphaël a fait beaucoup d'études et il lui arrive encore d'assister à des conférences ou à certains cours de littérature. Ayant un double diplôme en management et littérature et grâce à ses longues études, vous avez juger bon à ce qu'il devienne une sorte de tuteur pour vous ou pour l'un de vos enfants. Mais Raphaël a surement quelque chose à gagner pour accepter cette offre.
Autre possibilité, vous ne connaissez pas les tréfonds de Chilseok, Raph' lui les connait. Il vous enseigne donc des choses que vous ignoriez.  


+ (m/f) Un ami de bar, Partons boire un coup !!

+ (m/f) Un mauvais souvenir, Vous avez connu Raph' mas cela a été un cauchemar pour vous. Peut être vous a t-il séduit il y a longtemps, mais vous avez malheureusement eu le coeur brisé par ce coureur de jupon incapable d'aimer selon vous. .

+ (m/f) Rivalities, Deux reapers avec beaucoup d'ambition et une arrogance assez tenace. Qu'est ce que ça donnerait si vous deviez vous allier à Raph pour une chasse assez spéciale à travers la ville ? Une petite compétition naîtrait peut être ? Ou peut être existe-elle déjà ?.

+ (m/f) A vous de me dire !, Je vous laisse me proposer des idées ! Je suis ouvert à toutes sortes d'inspiration de votre part ♥ N'hésitez pas je ne mange pas ! Je demande juste à ce qu'on ait au moins un peu lu ma fiche  smile .











CREDIT : permanentjoy


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Dim 2 Juin - 2:50
+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Dim 2 Juin - 2:51
+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Dim 2 Juin - 18:41
+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Lun 3 Juin - 15:08
+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Lun 3 Juin - 15:08
C'est officiellement ouvert !!  Je vous attends avec impatience zen6
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Relations & journeaux
-
Sauter vers: