:: 
Premier pas
 :: Présentations :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac Val Taylor | Fiche

avatar
Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2018
Mer 19 Sep - 16:34
feat. Son Hak / Akatsuki No Yona

Nom : Taylor
Prénom : Isaac Val
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Anglais
Métier : Peintre, sculpteur : petit artisan sans prétention.

Race : Godness
Divinité : Descendant de la déesse égyptienne Maât : déesse de l’Ordre, Justice, Vérité, Régularité et de l’Equilibre
Faux / Sceptre : Son sceptre a la forme d'une grande lance faisant presque sa taille, fort heureusement, il n'a pas de mal à rétracter l'objet pour le garder bien caché.
Clan : Aucun pour l'instant ~ c'est un électron libre !
Métier :Utilise aussi ses talents de sculpteur/peintre dans ce monde en tant que marchand itinérant cette fois.
Pouvoir : Contrôle du vent :
Sous partie dans l'élément de l'air, il est capable de créer des coups de vent assez puissant. Il ne peut en général utiliser ce pouvoir que quand il y a un peu de vent mais quand il est en possession de son sceptre, il peut s'en servir pour créer des courants d'air. Son pouvoir a plusieurs effets, il peut en fonction de la force qu'il donne a son courant d'air, repousser, déstabiliser son adversaire ou même trancher. (évidemment, il ne sera pas capable de couper un être vivant en deux avec ca, mais de légère coupure peuvent être laissé, similaire a ce que pourrait causer une épée au contact d'un corps.)

Capacités : 10 points à éparpiller. Pas de 5/5 autorisé.
Force : 3/5
Vitesse: 2/5
Dextérité: 3/5
Contrôle: 2/5
Isaac Val Taylor
Caractère & Physique


Mais quel physique d'athlète ! En vrai, si seulement ses capacités pouvaient se voir son physique, nul doute qu'il aurait plus de touche. Monsieur n'est pas spécialement musclé, en vrai, on ne voit pas vraiment ses muscles car cet idiot s'amuse à porter des vêtements amples dans lesquelles, il nage dedans, il aime pas quand ça lui colle a la peau et il aime se sentir à l'aise dans ses vêtements. En réalité c'est pas un dragueur pour autant, il aime bien faire du charme mais ça n'ira jamais plus loin car il le sait Isaac, il a la confiance pour lui et c'est tout  ce qui importe, quand tu es sûr de ce que tu fais, tu obtiens ce que tu veux.

Alors oui, certains verront à travers ses yeux bleus un gars un peu trop confiant mais d'autre verront en lui un gars ambitieux qui n'a pas peur de la prise de risque. Les deux côtés ont raison car Isaac est bien la dernière personne  qui réfléchira pendant 3h avant d'agir, quand il a une idée en tête, il la met en place et voilà. Pas casse tête le gars et il sait très bien qu'il donne cette impression a de nombreuse personne. Isaac c'est le genre de gars qui l'ouvrira quand personne n'osera la faire, pour cela, on peut le considérer imprudent. Il dit les choses assez franchement, il ne mentira que très peu car le mensonge c'est bien une chose qu'il déteste le plus. C'est comme l’hypocrisie, il ne supporte pas ça et soyez sûr que si vous utilisez ces techniques avec lui et qu'il s'en rend compte… il vous le rabâchera pendant un long moment ! Chiant (pour le qualifier), c'est bien le mot qui revient dans la bouche de ces personnes victimes de ses reproches.

Et puis il y a aussi son envie constante de défendre corps et âme les bonnes causes tel que la paix, l'égalité, la liberté… Isaac c'est avant tout un grand rêveur, même si lui il est né avec les cheveux noirs qui lui ont valu une bonne intégration dans la société, d'autre n'ont pas eu cette chance. Ils se retrouvent victimes de brimade dans ce nouveau monde, traité comme des extra-terrestres et ça, Isaac n'aime pas. Il ne gueulera pas sur les gens qui joueront les racistes des blonds, mais il se montrera sarcastique, voir provocant, comme s'il jouait un jeu, dans ce cas-là, a une pièce de théâtre.

Assez excentrique, il aura tendance à partir dans tous les sens, à ne pas s'éparpiller et à monopoliser beaucoup la parole pour des sujets qui le passionne. Isaac n'est pas méchant, il est juste spéciale, il a son propre caractère et il faut s'y faire. Au fond, réside un gars rêveur, plein de bonnes attentions et très expressif. Conscient de la réalité, il veut la changer, il veut faire de grande chose sans se rendre compte de toutes les responsabilités qu'il se met sur le dos et toutes les répercussions que ses actions pourraient avoir. On ne le dira jamais assez mais en réalité, Isaac c'est un gars qui a du mal à se canaliser, il aura des rêves, des idées, des idéaux à revendiquer plein la tête mais dans tout ca, il se posera que très peu. Hyperactif ? Peut-être bien oui.


++ :
→ Il mesure 1m75 pour un poids de 72 kg
→ Il ne sait pas nager
→ Il porte toujours un petit carnet et un crayon sur lui
→ Il aime pas les bonbons et préfère croquer dans une bonne pomme.
→ Il adore les légumes, même plus que la viande.
Histoire

« Le saviez-vous ? J'ai toujours vécu sur l'île de Vaïre, c'est pas un scoop je sais. »

→ Ma mère, elle était prof et mon père, il était chômeur, non en vrai, j'aurais préféré qu'il foute rien de sa vie, comme ça je l'aurais plus vu, quelle idée aussi de faire pilote d'avion. Le seul avantage c'est qu'il ramenait toujours plein de souvenir de ses voyages, me faisant rêver de nouvelles contrées. Ma mère ? C'est elle le gros rôle de la maison, et c'est aussi elle qui à tenu mon éducation. Mdr.* Ca doit être pour ça que j'ai autant dérapé. Désolé maman si tu lis ça.

*= mort de rire (c'est pour maman, elle connaît pas bien ce langage)

« Ma première action qui m'a poussé à me rendre compte de mes pouvoirs c'est quand j'ai soulevé la jupe d'une fille par accident en me servant de ce courant d'air qui passait par là. La gaffe. »

→ Je crois que ce jour-là, je me suis fait touuuuut petit. En vrai, elle, elle le saura jamais, mais moi, j'ai tout de suite su que c'était ma faute, j'ai fait profile bas et j'ai ensuite attendu 48h avant de le dire a mes parents, de peur qu'ils me prennent pour un fou. En réalité pas du tout, je crois que j'ai bien bugé en entendant mon père dire qu'il était fier de moi et ma mère avec ses larmes de joie. Ok, je suis pas normal, c'est génial, tout va bien dans ma vie. Depuis ce jour, tous les week-end, c'était sorti dans les coins les plus isolé de l'île pour m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Quelle plaie ouais.



« Ma première aventure avec une fille, ça s'est pas très passée. »

→ Bon euh je vous explique. Maman, si tu es encore en train de lire, je te conseille vivement de sauter ce paragraphe, merci je t'aime. Parenthèse a part, en fait, elle était sympa et tout, elle était avenante, alors, l'ado de 14 ans que je suis est vite tombé dans le panneau, alors, j'ai couché avec elle mais a la fin, il y avait un truc bizarre. Une caméra en fait. Elle était là, allumé, j'ai regardé la fille, elle a ris, elle a dit que ça lui ferait un souvenir. Une barge celle-là. J'ai été trop surpris au début, mais au final, j'ai un peu cassé sa caméra. Oups.

« Ma première véritable petite amie, elle s'appelait Eve, elle était blonde, elle était belle et elle était pas aimée. »

→ J'ai jamais compris leurs délire avec les blonds, les gens a la peau mate, les gens ne les aiment pas. Alors, Eve, elle était innocence, gentils, douce et elle se laissait marcher sur les pieds. Mais moi, j'étais là pour la protéger, alors tout allait mieux. Le seul hic, c'est ses parents, je les ai toujours soupçonné de lui avoir donné un prénom de la mythologie exprès pour s'amuser pour rentrer dans le cliché de la petite blonde, bien gentil, bien docile. Du coup, je suis sur que tout le monde a cru ca et que c'est pour ça qu'elle se fait beaucoup embêter. Bref, je les aime pas et eux non plus car il paraît que je les saoul à radoter toujours ça. Parano ? Nooon.



« J'ai quand même des potes hein, à la fac, c'était un peu moi la victime de service dans le groupe mais ça restait gentil hein.. sauf une fois ou … ouais non si... »

→ En gros, la fac, c'était l'éclate et ce, bien avant que je me rende compte que ce n'était pas pour moi, les gens, ils étaient sympas et mon groupe de pote aussi. On s'amusait souvent a faire des farces entre nous, notamment voler en scread les vêtements d'un de nos potes et le laisser galérer à chercher, c'était marrant, jusqu’à ce que ça m'arrive. Haha.. ha… Bref, la belle époque, surtout que j'en avais besoin après ma rupture avec Eve, je suis sur que c'est ses parents qui lui ont monté le bourrichon, les bougres.


« L'art c'est la vie, c'est ma vie finalement. »

→ Et puis voilà, j'ai tout claqué, j'ai tout laissé tomber pour me consacrer a un truc, la peinture. Je peignais déjà depuis un moment, depuis l'enfance en fait, mais j'ai tout gardé pour moi car j'aime pas faire le mec qui se la pète parce qu'il a la fibre artistique. Du coup, j'ai fini par exploiter ce filon car c'est vraiment ça qui me plaît. Si tu me lis encore, je sais maman, tu me l'as toujours dis, j'ai un don pour ça, mais maintenant, tu dois être fier de me voir percer dans ce domaine avec ma petite boutique. Parce que après tout, une vie simple, sans prétention, c'est une bonne vie pour moi et puis en plus, ça permet de rencontrer du monde.
Amande
Le code :
Comment as tu connu le forum ? : Par les fondas~
Àge : 20 ans
Comment trouves tu le fofo ? : Super jolie ** vive le violet ~
Tout ce que tu veux dire ! :  smile2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Clan : Feng
Points : 35
Date d'inscription : 06/08/2018
Mer 19 Sep - 20:52
Bienvenue cute20

Citation :
Il mesure 1m75 pour un poids de 72 kg
Je suis plus grand que toi fufu cute19 pas IRL hélas

Mise  à part ce point très important, j'aime beaucoup le métier d'Isaac! Je me dis qu'il est possible que lui et Dae-Hyun se croisent à Chilseok vu leurs métiers (même si Dae vend des légumes, c'est moins classe)

Le choix de l'ava est parfait ♥️ Hak  cute16
L'instinct de survie a primé au final?

J'ai hâte d'en lire plus au sujet d'Isaac ~
Courage pour la suite!

Par contre attention, tu as mis 11 points et non 10 x)

_________________
cute20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Clan : Aucun-Magisses
Points : 40
Date d'inscription : 06/08/2018
Mer 19 Sep - 23:05
"Il ne sait pas nager" Je retiens uu

Bienvenue en tout cas !! 72

J'avais hâte de t'accueillir parmi nous ! Déjà comme je te l'ai dit Hak en feat c'est juste génial ! (Son ava irl et le miens  auront des perles niveau gifs fights //pan//)

Ensuite je reconnais bien ton petit grain dans son caractère et dans son envie que les choses soient plus justes c'est so cute ! 71  Si seulement dans ce monde on était injuste qu'envers les blonds aux yeux verts et bleus, mais en plus ils sont racistes des gens comme moi à la peau mâte et ceux qui ont de beaux yeux verrons snif Monde injuste ! Au moins ils aiment les blonds aux yeux noisettes et autres couleurs c'est déjà ça uu

J'aime bien le métier aussi qu'il fait, quel artiste ! J'attends une sculpture de moi nu you can ?  hey

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ! C'est agréable de te lire et ton écriture est devenue encore plus fluide d'ailleurs donc je te tire mon chapeau de dandy respectable  smile

Bon courage pour la suite en tout cas ! Je prépare mes popcorns en attendant la suite  popcorn
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Présentations :: Fiches en cours
-
Sauter vers: