:: 
Premier pas
 :: Présentations :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaël N. Arcès~ Mr Fabulous ! [U.C]

avatar
Messages : 4
Points : 20
Date d'inscription : 06/08/2018
Ven 7 Sep - 11:45
feat. Tyki Mikk / D gray man

Nom : Arcès
Prénom : Raphaël Naim
Âge : 29 ans né le 25 octobre (litterally when you are a scorpio)
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : hétéro
Nationalité : anglaise/française même s'il a vécu au japon aucun de ses parents n'avaient la nationalité, ils travaillaient au Japon.
Métier : PDG de l'entreprise Arcès spécialisée en électronique et technologie.

Race :Reaper
Faux : Son briquet, lorsqu'il l'allume pour son travail de faucheur, un début de flamme mauve apparaît avant de former des papillons , ces papillons attirent l'âme qui se voit ensuite consumer par les papillons de flammes mauves.
Clan : Aucun c'est un magisses
Métier : Aucun, il passe son temps à errer, il lui arrive parfois de voler certains habitants pour subvenir à ses besoins.
Pouvoir : Manipulation de l'esprit. Raphaël est capable grâce à un toucher de contrôler quelqu'un. Ce pouvoir est fatiguant, mais aussi instable, Raphaël a heureusement une assez bonne maîtrise de ce dernier. Il lui est arrivé enfant, que son pouvoir se retourne contre lui, le garçon était alors devenu inactif totalement bloqué dans son esprit. Naim fait donc très attention à son pouvoir. Il sait quand il contrôle une personne, puisque le reaper aperçoit des fils, comme une marionette, il lui suffit alors de faire des gestes ou de penser à des ordres pour que la personne obéisse. Les autres personnes qui ne sont pas manipulés ne voient rien de particulier.
Capacités : 10 points à éparpiller. Pas de 5/5 autorisé.
Force : 2/5
Vitesse: 3/5
Dextérité: 1/5
Contrôle: 4/5
Arcès Raphaël Naim
Caractère & Physique





I'm sexy and i know it
Taille: 1m89

Corpulence : Raphaël a un bon poids pour sa taille, il pratique régulièrement du sport l'homme est donc athlétique. Le reaper est finement musclé et élancé.

Yeux: Ses yeux semblent dorés, mais ce sont en fait des lentilles, leur véritable couleur est d'un bleu foncé comme l'océan. On pourrait croire que ses yeux sont beaux, mais en fait, il souffre d'une malformation des pupilles, elles sont un peu plus petites que la moyenne. Son œil gauche souffre plus que l'autre, car celui-ci est même recouvert d'une fine couche blanche ce qui rend son œil plus clair, la pupille est aussi plus rétractée que l'autre. C'est un handicape dans la vie de tous les jours, car l'homme doit protéger constamment ses yeux, il ne supporte pas les fortes lumières. Il lui faut ses lentilles ou des lunettes de soleil pour supporter la plupart des lumières. Raphaël utilise aussi des gouttes pour les yeux parfois. Il déteste cette partie de son corps et cache la réelle apparence de ses yeux.

Cheveux: Le Reaper a les cheveux d'un noir corbeau et ondulé. Il en prend soin, mais n'aime pas mettre de produits ou de gels dans ces derniers. À Chilseok ses cheveux subissent un changement, ils deviennent plus longs, dans ce cas là, il les attache. 

Particularités : Raphaël possède de nombreuses cicatrices, sur le torse, les bras, mais il a aussi des stigmates en forme de croix sur le front, souvent cachés par les mèches rebelles de ses cheveux. Il possède la même marque au niveau du cou. Il a toujours eu ces cicatrices, mais elles ont grandit avec sa croissance, elles lui viennent de sa réincarnation. Par contre la cicatrice sur son dos n'est pas de naissance et il fait toujours attention à ne jamais la montrer. Raphaël déteste la montrer, il n'hésitera pas à se mettre en colère si par un quelconque procédé, vous voyez cette cicatrice sans son accord. 

Le Reaper a les deux oreilles percées, il peut porter des piercings dorés à ses oreilles ou bien des plus simples parfois. D'autres fois, il ne porte rien à ses oreilles tout est une question d'humeur. 

Le pdg s'habille de façon sobre, mais classe, il aime énormément les cravates et porte souvent des chemises. C'est un homme élégant et le costume lui sied à merveille, parfois, il aime être plus à l'aise et mettra un jean, un t-shirt et un blazer. Il fait toujours attention à son style. L'homme a aussi une passion pour les vêtements de dandys et parfois, il peut porter un haut-de-forme, mais ce n'est le cas que pour ses missions. À Chilseok il préfère miser sur son confort et ne s'habille pas du tout de la même façon. L'ange porte une sorte de longue veste blanche à demi-ouverte, un pantalon noir et des bottines noires. Ce qu'il porte est très léger, il ne se balade pas non plus sans sa cape à Chilseok, qui lui permet de se cacher entièrement face aux habitants et de se faire plus discret.

L'ange de la mort a quelques grains de beauté sur le dos, on pourrait retracer quelques astres sur ce dernier ! Il en a un de beaucoup plus visible sous l'œil gauche. 


C'est un homme qui fume beaucoup, il a toujours une cigarette et un briquet sur lui, quand il est stressé ses doses de nicotines sont beaucoup plus fréquentes. 




I find life funny

Raphaël, voici le nom d'un bel ange. Il n'est pas désagréable, mais il est mystérieux comme tout bon scorpion (clichééé). Son regard est perçant et il est difficile de s'en détacher lorsqu'il le fait. Intimidant ? Oui ça l'est un peu, vous avez presque l'impression qu'il dénude votre âme. Il n'y a pas de demi-mesure dans la première impression qu'il vous fera, elle sera intense. Dès qu'il entre dans une pièce, on peut le remarquer, cet homme a un charisme certain et joue avec l'art du langage pour se faire apprécier. C'est quelqu'un d'agréable qui sait se mesurer et être amical. La politesse est d'ailleurs un de ses maîtres-mots, c'est une personne très réfléchie qui sait toujours ce qu'il fait et pourquoi. Ses gestes, son ton et ses regards sont maîtrisés chez lui. Raphaël instaure ainsi la confiance et fait transparaître une stabilité. C'est un homme qui semble avoir les pieds sur terre et qui contrôle ses sentiments. Le Reaper est un homme d'affaires reconnu, il est d'ailleurs bien vu dans ce monde. 

Raphaël est perfectionniste surtout au travail, ses employés aiment le surnommer le démon, toutefois lorsque vous êtes engagé dans son entreprise vous êtes prévenu que ce ne sera pas facile. Seuls les battants réussissent dans cette vie. Il est plus exigeant envers sa personne, qu'il ne le sera avec un de ses employés, l'homme déteste les échecs et donne toujours le meilleur de lui-même. Concernant son devoir de faucheur, c'est la même chose, Raphaël fait toujours son travail de Reaper avec perfection. L'ange prend un certain plaisir à faucher les âmes englouties par les flammes de ses papillons et de son fameux briquet. L'homme aime son travail au sein de son entreprise et tient beaucoup à son devoir de Reaper aussi, il pense que sa race possède un grand pouvoir en ce monde. Lorsque Naim était plus jeune, c'était un garçon introverti et très timide, mais à partir de ses 14 ans un changement s'est produit. Cela s'est fait lentement, et au fil de ses expériences. Aujourd'hui ce garçon à l'époque presque inaperçu, rejeté est aimé des gens et doté d'une autorité et d'un charisme que peu possèdent. 

Raphaël est homme avec beaucoup de devoirs sur les épaules, il doit s'occuper de beaucoup de choses, même s'il ne le montre pas, c'est un pdg parfois très stressé. Il abuse d'ailleurs des cigarettes et du café. Naim préfère le thé, mais il ne refuse pas un café noir, c'est la chose qu'il boit le plus d'ailleurs. Son secrétaire devine souvent les moments difficiles, par rapport au nombre de mégots qu'il y a dans ses cendriers et le nombre de tasses posées sur son bureau. Raphaël est un bourreau du travail, il ne prend pas beaucoup de vacance et s'occupe toujours de l'entreprise.L'ange arrive heureusement à trouver un peu de temps pour lui aussi. Naim peut paraitre hyper actif, mais il aime aussi se poser dans un café ou un bar avec un livre et un verre entre les mains. Procrastiner lui fait parfois du bien.

La rigueur qu'il s'impose au travail, vaut aussi chez lui. Sa maison est très bien entretenue et il fait sa propre cuisine, Raphaël adore cuisiner, il est d'ailleurs très doué pour ça. Ce n'est pas quelqu'un d'assisté, il sait s'occuper des tâches ménagères même si ce sont les domestiques qui s'en occupent souvent, car il n'a pas le temps. Le Reaper aime aussi beaucoup jardiner, il a beaucoup de patience pour les plantes. Seule exception, son bureau est un véritable bordel sans nom, mais n'osez même pas entrer sans sa permission ou ranger quoique ce soit ! C'est dans ce foutoir que se retrouve le jeune pdg.

L'homme est riche et ne manque de rien matériellement, mais il a conscience qu'à tout moment cela peut s'effondrer. Raphaël fait en sorte de s'entendre avec ses confrères d'entreprises, mais au fond de lui il préfère passer du temps avec les gens de classes moyennes, voire faibles parfois. Il s'ennuie souvent durant les grands galas et autres festivités pour la haute société, mais le reaper fait attention à ne pas le montrer.

Curieux ? Oui, Raphaël l'est énormément. C'est une personne qui adore la littérature et les arts. Il lit de tout ! Même des mangas  ! Ses genres favoris sont la romance, l'aventure et toutes les histoires qui se passent dans l'Asie ancienne. D'ailleurs, en parlant de ça, l'homme est un musicien, depuis petit, il a appris à jouer du piano avec sa mère. Aujourd'hui il en joue toujours, dans une salle réservée à son piano et l'instrument est très important à ses yeux ! Alors ne vous avisez jamais de l’abîmer ou d'y toucher sans sa permission. D'ailleurs, il dessine très bien et aime parfois jouer à certains otomes games. L'homme a aussi un intérêt particulier avec la culture en général, il aime apprendre et souhaiterait tout savoir en ce monde si c'était possible. Il a conscience que ce savoir ne doit pas être gardé pour lui, ce qu'il sait, il le partage bien souvent avec d'autres. Naim se pose souvent beaucoup de questions, c'est une personne à l'esprit vif, qui analyse, observe beaucoup. Son cerveau est actif en permanence, d'ailleurs, il est très difficile pour Raphaël de dormir, c'est ce qu'on appelle un night owl.  Il lui faut une grosse fatigue pour qu'il puisse s'endormir tôt. L'homme était aussi doué dans ses cours, son intelligence ne fait aucun doute même s'il aime parfois jouer aux cons. 

Comme il le dit si bien : 

« Le monde est semblable à une harpe ou un piano dont il faut toucher toutes les cordes pour trouver un son mélodieux ».
  


Je vais vous dire un secret qui viendra contredire certaines choses du début. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'est pas si contrôlé qu'il le semble. Naim est pris par de très forts sentiments, c'est un homme de passion. Il ressent les sentiments de façons puissantes, mais sait les contrôler la plupart du temps. C'est une personne très empathique, il arrive à ressentir ce que vous ressentez dans le moment. Petit, c'était trop intense pour lui et il n'arrivait pas à contrôler cette empathie, mais petit à petit ça s'est fait. Naim ne peut pas s'empêcher d'analyser les gens qui l'entourent et sait ensuite quelle attitude adopter. Parfois, il peut faire exprès de paraître idiot, mais ce n'est en fait pas du tout le cas, qui se méfierait d'un idiot après tout ? 

Pour lui la plupart des gens ont un rôle à jouer...

Oui tout n'est pas blanc, ni même gris chez cet “ange”. Derrière ses masques, se cachent beaucoup de choses. La nuit, il lui arrive de faire des crises qu'il ne contrôle pas à cause d'un passé complexe. Toutefois, toute cette frustration s'apaise un peu lorsqu'il part faucher des âmes ou lorsqu'il se plonge dans son jeu favori.



Mais quel est donc ce jeu ? C'est facile, il s'agit des gens eux-mêmes. Raphaël se joue de ces derniers, chaque personne est un pion sur son échiquier, mais on dit de lui que c'est un homme bien, il faut dire que Naim joue bien son jeu. Cette facette peu de personne la connaisse, c'est un maître de la manipulation et son pouvoir semble témoigner de ce destin qui lui est attribué. Quand il souhaite quelque chose, soyez certain qu'il l'aura, mais ce ne sera pas par la force. L'homme use de techniques sournoises et souvent tout se passe en douceur sans que personne ne s'en rende compte. C'est ainsi qu'il a réussi sa vie, mais le reaper sait aussi que certaines choses ne s'acquièrent que par la force et Raphaël n'hésitera pas à en user si besoin. C'est un homme sans remords, ni pitié qui fera tout pour gravir les échelons et agrandir son empire, c'est un ange destructeur qui écrase les plus faibles sans une once de tristesse, mais il se garde bien de le faire remarquer. 

Vous vous croyez verni d'avoir croisé son chemin ? Eh bien, vous aviez tord.


Cela fait des années maintenant que voir le malheur des gens ne le laisse pas indifférent, il trouve du plaisir à voir les gens se détruire et à jouer lui-même avec leur sentiment. Son plus grand plaisir se trouve dans la tristesse qu'éprouve d'autres, le désespoir, la colère et la haine. Raphaël décortique bien l'esprit et la psychologie des gens, c'est grâce à son empathie et son esprit analytique qu'il arrive à viser les points faibles mentaux des gens, mais il choisit ses proies et sa méthode, rien n'est laissé au hasard. Au final, je pense que personne n'aimerait devenir le jouet de cet ange. C'est assez pathétique, parfois, je me demandais s'il ne cherchait pas à prouver sa supériorité en faisant ça, mais avec le temps, je me suis rendue compte que c'était bien plus complexe. Il y a quelque chose que ce prédateur essaye d'évacuer…

Ne soyez jamais pris entre ses griffes, il vous rendra dépendant de lui si c'est son but et sans même le savoir vous deviendrez sa marionnette. 

Comme beaucoup, Raphaël aime les bons plaisirs de la vie, que ce soient le vin ou encore les femmes. En voilà une longue histoire avec ces dernières ! Des longs cheveux noirs, une poitrine avenante, de belles courbes... Je serais incapable de vous dire exactement ses goûts, il n'a pas forcément de préférence. Il voit au-delà d'un physique et n'a pas forcément besoin d'une jolie femme, mais ses copines sont toujours belles et il ne les aime jamais. Je n'ai jamais vu Naim amoureux d'une des femmes qu'il avait à ses bras. C'est un homme infidèle, capable d'avoir plusieurs copines en même temps et de le cacher, il n'arrive jamais à se satisfaire d'une seule. Toutefois, il a besoin de cette illusion de la relation amoureuse. Le reaper recherche de l'affection en chacune de ces femmes, mais ne trouve jamais l'amour réel. Parfois, il joue secrètement une partition sur son piano et à ce moment-là, je me suis dit que Raphaël avait dû aimer quelqu'un. Le regard qu'il avait était différent, les masques étaient tombés, mais je n'ai vu ce spectacle qu'une seule fois. S'il pensait à une femme alors ça a bien dû être la seule à posséder son cœur, d'ailleurs, je pense que Naim est encore amoureux. L'homme est un romantique, un rêveur à sa façon, fidèle à certaines choses et à de rares personnes.


Sa sexualité est assez débridée, il a besoin de relations intimes très régulièrement à un point où cela n'est plus normal. Cela lui permet d'avoir de l'affection, mais aussi d'exercer son pouvoir et de dominer ses amantes. Ce n'est donc pas toujours de l'amour qu'il exprime à travers sa sexualité, mais sa dominance. Ce n'est pas non plus Mr Gray, le SM c'est pas son truc. Concernant le mariage, il est tout à fait contre cette idée, même si sa famille songe à bientôt le lier, il fuit cette idée comme la peste.

"Le sexe n'est pas qu'un plaisir, c'est aussi une forme de pouvoir." 


Raphaël est un homme ambiguë, même sur son orientation sexuelle, beaucoup de gens le pensaient bi'. Il ose un peu tout et n'importe quoi, faire semblant de draguer un mec ne le dérangera pas, ni embrasser ce dernier, l'homme ose surtout avec Dae-Hyun avec qui depuis le lycée, il avait l'habitude de jouer les couples pour éloigner les groupies qui harcelaient Dae-Hyun. On ne sait d'ailleurs pas vraiment comment Raphaël considère son secrétaire qu'il connaît depuis le collège, certains seraient tentés de dire qu'ils sont de meilleurs amis, mais Raphaël n'a jamais dit que ce dernier était son ami. Toutefois, Dae-Hyun est sûrement la seule personne à connaître aussi bien Raphaël, mais même lui subit le caractère de son patron. Raphaël est égoïste dans le fond et plus on est proche de lui, plus il deviendra possessif, voire invivable. Les deux hommes aiment se confier l'un à l'autre, c'est un peu le jour et la nuit entre eux deux, mais il semblerait que Raphaël connaisse aussi quelques facettes cachées de son partner, il dit souvent que Dae-Hyun est son meilleur pion sur son échiquier. On pourrait croire qu'il tient à lui, pourtant Raphaël est parfois très dur avec ce dernier, il y a quelques années avant ce n'était pas le cas, mais depuis certains incidents le reaper se montre parfois cruel avec le secrétaire. Naim n'hésite pas à user de mots durs et de l'ignorance. Raphaël va jusqu'à répondre et faire des avances aux copines de ce dernier, chose qu'il se garde de dire à Dae-Hyun, cela n'arrive que rarement et bizarrement, il voit d'un très mauvais œil les femmes qui trompent son compagnon et n'hésite pas à les humilier. Toutefois, qui voudrait d'un pareil partner ? Après tout, c'est Dae-Hyun qui a choisit de rester à ses côtés, c'est lui qui a fait le premier pas aussi, c'est aussi lui qui le considère comme un ami, mais jamais Naim n'a énoncé le fait que Sumire lui est cher. Certaines choses sont sûrement liées au destin, mais j'ai toujours supposé que notre cher prince blanc, n'était pas aussi charmant que ça pour rester et assumer le véritable Raphaël.

Les deux hommes savent aussi partager de bons moments ensemble, comme draguer les filles ensemble, rire de certaines choses, malgré les moments houleux qu'ils ont dû traverser. Ils n'hésitaient pas à se faire passer pour un couple pour amoindrir les soupçons et charmer les filles les plus difficiles parfois. De vrais loups dans une bergerie. 

Ah oui petite anecdote : au collège Dae-Hyun et Raphaël regardaient déjà sous les jupes des jeunes filles pour admirer la jolie dentelle. Ah ! La jeunesse…  



Concernant les femmes, il y a quelque chose qui irrite Raphaël à Chilseok, c'est qu'il n'a aucun succès dans ce monde. Il est hait pour sa couleur de peau, Chilseok l'irrite à un point inimaginable et il lui arrive de vouloir brûler tous ces crétins d'eoks. Ce qui l'irrite dans le fond, c'est d'être au bas de l'échelon. Raphaël ne voit d'ailleurs pas le mal à ce qu'Agmas extermine ce peuple, il part à Chilseok par curiosité et il est chanceux d'avoir Dae-Hyun qui s'intègre. Raphaël voudrait en savoir plus sur ce monde, il a la conviction que quoiqu'il arrive, ils seront obligés d'avoir un lien avec Chilseok. Le brun sait d'ailleurs se faire très discret et essaye parfois d'user de son pouvoir en cas de soucis. Sa capacité à manipuler les esprits lui est plus pratique sur Terre, car il a du mal à la contrôler à Chilseok, pourtant, c'est bien dans ce monde qu'il en aurait le plus besoin. Raphaël a toujours une crainte concernant son pouvoir, plus jeune, il lui est arrivé de ne pas contrôler ce dernier et il a fini par s'hypnotiser lui-même. Incapable de bouger ou de faire quoique ce soit son corps était devenu inerte et son esprit essayait tant bien que mal de s'échapper des fils qui l'emprisonnaient. Ce fut un cauchemar pour le jeune homme, coincé dans son propre esprit, il repensait à des choses qu'il ne souhaitait pas. Depuis ce jour Raphaël fait toujours très attention à son pouvoir. 

Naim est un homme de foi, à sa façon... Il croit en l'existence d'un créateur, de quelque chose de grand qui a tout crée et qui régit ce monde. Cette croyance s'accompagne de son goût pour l'anarchie et le chaos, il pense que c'est dans ces deux choses qu'on trouve la véritable liberté et la paix. Il se garde bien de le dire, car chez les reapers, ce serait très mal vu, mais si on attache tellement les reapers aux règles, c'est sûrement parce que ce n'est pas dans leur nature d'être si cadré... Raphaël se pose beaucoup de questions sur ses origines, ses cicatrices et son ancêtre. Il aimerait se souvenir de son pêché, mais c'est impossible. L'homme garde l'espoir qu'un jour les reapers connaissent leur origine, persuadé que cette vérité changera bien des choses. Sa foi lui vient aussi de ses parents croyants, son père était un catholique et sa mère une musulmane. Il a pioché certaines choses des deux religions, ce qui lui plaît le mieux, mais il n'aime pas les dogmes et suit ses propres pensées et convictions. Raphaël est un vrai bouillon de culture à lui seul, ses origines sont diverses, il n'a pas le sang japonais, mais ayant vécu longtemps là-bas il connaît pas mal de chose du Japon, pour la France il s'y connaît aussi beaucoup. Naim part souvent dans ce pays, les Arcès sont français de base, d'ailleurs son grand-père paternel est un parisien. Raphaël est un vrai bouillon de culture à lui seul, ses origines sont diverses, il n'a pas le sang japonais, mais ayant vécu longtemps là-bas, il connaît pas mal de chose du Japon, pour la France, il s'y connaît aussi beaucoup. Toutefois, c'est un gentleman qui respecte les femmes, il a parfois quelques idées machistes, mais une femme ne reste pas à la maison pour faire la cuisine à ses yeux, elles peuvent travailler et être indépendantes, il faut évoluer avec son temps. Raphaël a juste tendance à les considérer comme des choses très fragiles qu'il doit protéger et c'est plutôt ça qui le rend un peu arriéré. Il pense aussi intérieurement que les hommes sont le sexe fort, mais il ne le dit pas devant la gente féminine. Naim ne manquera pas de respect à la gente féminine, je ne l'ai jamais vu lever la main sur une femme, il préfère leur afficher un sourire qui saura ravir leur cœur, c'est que ce séducteur ne perd jamais le cap. 

Il y a bien une race qu'il pense inférieure et c'est celle des humains, il est persuadé qu'un jour, ils sauront la vérité et que les Godness, Reapers et Asters prendront vraiment le dessus. Il voit les humains littéralement comme des choses minuscules qu'il pourrait écraser facilement, sa vision des deux autres races n'est pas aussi catastrophique, mais il ne les pense pas plus supérieur que les reapers. Les Godness ont après tout perdu leur culte et vestige, preuve qu'après tout, c'est surtout des stars de cinéma ayant perdu de l'importance pour ce monde. Il y a encore tant à connaître des reapers, cette race qui n'a jamais encore connu de temps de gloire et dont le mystère reste encore entier contrairement aux godness. L'homme estime moins les asters que les godness, pour Raphaël, ils sont trop proches de la race humaine pour être réellement dangereuse. Il se méfiera toujours d'un aster ou d'un godness par mesure de précaution, mais pas vraiment d'un humain. Tout de même, Naim pense que les trois races sont les pièces d'un immense puzzle, quand il rassemble les reapers, les godness et les asters l'ange se rend compte d'une complémentarité. À croire que les godness seraient le corps charnel, la puissance physique, les reapers l'esprit, c'est la tête de tout et les asters le cœur, tout ce qui concerne l'âme.  Pour lui, réunir les trois capacités dans un corps serait donner un pouvoir absolu à cet individu, c'est pour cela qu'il est très méfiant envers les eoks, car il ne sait pas l'étendue des pouvoirs de ceux qui en possèdent. 

Penser ainsi ne fait qu'exciter sa curiosité exubérante.


L'homme réfléchit constamment, il n'y a pas un moment où il ne réfléchit pas. Il lui arrive souvent de se remettre en question sur certaines choses, car il souhaite constamment se perfectionner. Cette habitude de toujours réfléchir ou de rêvasser à travers quelques fenêtres lui valent certaines maladresses. Eh oui ! Qui l'aurait deviné cet homme si assurant et charismatique est parfois un peu maladroit. Oups et voilà un verre qui tombe, voilà une marche ratée ! Raphaël essaye de faire attention à cela, mais parfois ses petites maladresses lui valent paradoxalement du succès avec les femmes, il faut dire que son joli minois et son physique ne sont pas pour rien non plus. Quoi de plus charmant qu'un homme charmant, mais qui a une petite facette adorable ? Au final, il n'y a rien d'adorable, le résultat ne le rend que plus sexy aux yeux de ses amantes. Chaque homme doit parfois laisser transparaître un peu d'humanité pour être plus attirant encore, mais cette maladresse est souvent sincère, Raphaël n'a jamais été très adroit. 


D'ailleurs, c'est rare, mais il lui arrive de se sentir gêné, dans ce cas, il aura certains tics, comme desserrer un peu sa cravate, se racler la gorge, détourner le regard et si vous l'avez vraiment gêné malgré la couleur de sa peau vous pourrez voir des rougeurs sur ses joues, qu'il s'empressera certainement de cacher en plaçant une main devant. Naim peut aussi feindre un sourire gêné, mais une gêne sincère chez lui, c'est comme attraper un pokémon légendaire doublement shiny, c'est quasi-inexistant donc. 

Cela peut surprendre, mais le reaper est pudique, il ne se déshabillera pas publiquement et il n'aime pas beaucoup montrer son corps, ce n'est pas son genre de se promener torse nu ou en caleçon. Oh non, excusez-moi, c'est vrai que monsieur use plutôt de boxer, mais bon ne mentons pas parfois, il lui arrive d'user de ces bons vieux caleçons beaucoup plus pratiques ! Monsieur aime d'ailleurs faire du shopping, mais il n'est pas forcément des plus patients. 

Il y a encore beaucoup de choses à dire à son sujet. À tout moment, il pourrait laisser surgir une facette que vous ne voudriez pas voir. Je ne peux décemment pas vous dire que cet être est normal... Cela fait bien longtemps qu'il a perdu sa normalité. Raphaël est un grand rêveur, aujourd'hui cela lui est néfaste, mais avant il n'était qu'un petit garçon rempli d'espoir. L'homme rêvait d'un monde juste et égal pour tout le monde. Sa stabilité s'est petit à petit effondrée, ses rêves purs et candides de jeune garçon, se sont effrités pour laisser place à des idéaux cauchemardesques. La question qu’on pourrait se poser… Comment ? Comment ses rêves ont-ils pu autant changer ? Peut-être aurez-vous la réponse… Si vous creusez, vous l'aurez certainement, mais jamais vous ne saisirez complètement cette vague qu'il est. Derrière cette envie de se sentir supérieur, cette passion et folie qui le ronge, peut-être qu'il y a une image pathétique...  ? 


Je sais pertinemment qu'il y a certaines facettes qui arrangent le portrait de cet homme, mais moi, je ne le vois plus de la même manière. Je ne sais pas combien de vie, il a brisé et je ne connais pas ses motivations, derrière toutes ses machinations se cache seulement un monstre qui veut toujours plus et encore plus, qui prend plaisir à jouer avec vous par simple sadisme. Croyez-moi, il n'usera pas de son pouvoir pour le faire. Rares sont les personnes qui ont subit le pouvoir psychique de Raphaël. Je me demande parfois s'il lui reste vraiment un cœur ? Oui, c'est bien le cas, mais ce cœur est néfaste et son esprit est perdu, rongé par quelque chose. Il n'y a plus rien à faire pour lui.  Je souhaite qu'un jour ce monstre, perde toutes les choses auxquelles il tient, qu'il ne trouve jamais la paix et crie encore dans son sommeil, comme il le fait si souvent ... Oh oui, je le souhaite du plus profond de mon cœur...  


“ Je suis cet ange qui sonnera la fin de ce monde. Le chaos est la seule fin possible, mais avant il faut vivre, moi, je me battrais pour cette liberté sans fin et sans limite. Je gravirais chaque marche en vous contemplant, car j'aime les êtres de ce monde. Vous êtes mon plaisir, mon jeu favori sur un échiquier géant. Je ne suis pas un ange déchu, je suis d'un réalisme troublant, celui qui n'a jamais douté d'une fin à tout...”


Histoire

Dada
Le code : validé
Comment as tu connu le forum ? : Veux tu connaitre le secret ?  hey
Àge : 22 ans
Comment trouves tu le fofo ? :  J'attends vos avis money
Tout ce que tu veux dire ! : I'm sooo crazyyy ~ J'espère bien m'amuser et je vous lance plein d'amour et de bisous ! Et oui ça se remarque j'aime la musique y a tjrs plein de musique partout en rapport avec mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Points : 20
Date d'inscription : 06/08/2018
Ven 7 Sep - 11:46
For me zen6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Clan : Feng
Points : 20
Date d'inscription : 06/08/2018
Ven 7 Sep - 15:14
Bonjour toi hey
Déjà c'est un réel plaisir de lire à nouveau une de tes fiches, sérieux ça m'avait tant manqué.
C'est ton forum mais je vais te souhaiter la bienvenue tout de même, parce que je fais ce que je veux non mais l'oreal paris

Pour commencer:
C'était obligé vu le début de ta fiche uu Je voulais t'offrir Animals mais tu l'a déjà mis dans ta fiche

Sinon pour en venir à Raphou, je suis contente de le voir, j'avais hâte ~ J'aime le fait qu'il soit une ordure, c'est du masochisme je sais cute11 Mais il est plus creusé que simplement "oho je suis une ordure lolilol" et c'est pour ça que j'aime ce personnage, il est bien construit.
J'ai l'impression que le narrateur aime Raphaël autant que j'aime les tomates, c'est beau... je lui ferais un câlin pour le consoler ~ cuute
De plus, je... je... je veux voir Raph gêné, c'est un nouvel objectif de ma vie, parce qu'il doit être trop adorable zen1 j'ai une masterball de prête.
J'ai ris quand tu as dit qu'il ne perdait jamais le nord, et c'est méchant, mais quand il s'est auto hypnotisé aussi uu
Je t'ai dit que son pouvoir claquait à mort? Et sa faux? Les papillons de flamme c'est juste génial. Tu sais que les papillons de feux et moi c'est tout une histoire zen6

M.Arcès si tu viens sur Paris envoie-moi un sms, je te guiderais, je connais tout les mcdo de la ville 72

Ferrero Rocher a écrit:
Je me demande parfois s'il lui reste vraiment un cœur ?
Bien sûr qu'il lui en reste un ju2 Quel vil narrateur! fight mecute9

Ce message de bienvenue devient plus long que ma fiche aha. J'ai vraiment hâte de lire l'histoire, j'ai plein de chose à dire encore, mais si je déballe tout maintenant, je n'aurais plus rien à dire ensuite cute11
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite ~ J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec Raph', Dae et lui ont tant de bêtises choses à vivre ensemble et à régler *tousse* ~

_________________
cute20
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Présentations :: Fiches en cours
-
Sauter vers: