:: 
Premier pas
 :: Présentations :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dae-Hyun | En cours

Clan : Feng
Mar 7 Aoû - 23:50
feat. V  / Mystic Messenger

Nom : Sumire
Prénom : Dae-Hyun. Dae est le surnom le plus souvent utilisé pour le désigner. Sinon il y a aussi Pot de Colle ou Dada.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, même si parfois on a des doutes.
Nationalité : Dae-Hyun est né au Japon, mais sa mère vient de Corée. En arrivant à Vairë, il a demandé la nationalité anglaise.
Métier : Secrétaire de direction

Race : Reaper. À son grand regret.
Faux : Un appareil photo numérique. Il fauche l'âme lorsqu'il la prend en photo.
Métier : Vendeur de légumes. Il ne peut pas se blesser avec un poivron.
Pouvoir : Vision du  futur
Spoiler:

Capacités:
Force : 2/5 | Vitesse: 3/5 | Dextérité: 3/5 | Contrôle: 2/5

Dae-Hyun Sumire
Caractère & Physique
Un regard. Un objectif.
Un premier plan. Une première impression.
Si l’être humain était une photographie, on le décortiquerait plan par plan afin de mieux le cerner.

Si Dae-Hyun devait être vu comme tel, le premier plan nous donnerait une impression de douceur.
La chevelure bleue de l’homme ainsi que son expression calme n’ont rien d’agressif et le sourire planté sur les lèvres du Reaper accentue cette sensation. Dae-hyun, c’est la personne vers qui on se dirige dans la rue afin de lui demander l’heure, persuadé qu’il ne nous repoussera pas ou prendra le temps de nous aider comme il le faut. Vous avez raison, Dae-Hyun ne laissera pas une personne sans aide, et même sans qu’on le lui demande, il volera au secoure de cette dernière s’il remarque sa détresse. Tel un chevalier sur son cheval blanc portant secoure à la veuve et l’orphelin, l’homme ne réfléchit pas avant d’agir sur ce point. S’il vous pense victime d’une injustice, il réagira sans prendre en compte que ses actions peuvent lui porter préjudice, et le fait de n’absolument pas vous connaître ne le dérange en rien. Pour autant, Dae-Hyun ne se fait pas l’avocat du diable, il prendra le temps de comprendre votre comportement, ce qui vous a poussé à agir ainsi, mais si pour lui vous êtes en tort, il ne vous défendra pas. Il faut assumer les conséquences de ses actes, c’est ce que pense l’homme.

Sur cette première façade, on y trouve deux perles turquoises en guise de regard. Parfois allumée d’une lueur taquine, elles sont généralement douces, loin du regard froid et dur que certains possèdent. Dae-Hyun pose un regard rassurant, qui se veut chaleureux et encourageant pour la personne qu’il écoute. Clairement, l’homme est une bonne oreille à qui se confier, même son ton n’est pas tranchant et ses mots rassurant coulent naturellement de sa bouche. Les paroles blessantes, et la méchanceté gratuite ne font pas parti du caractère de base du Reaper, ce dernier ne comprend pas ce qu’il y a à gagner à l’être. Comme Dae-Hyun aime taquiner et se moquer gentiment, son regard peut pétiller et un sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres, s’il le fait c’est qu’il vous apprécie réellement dans le fond. Il est dur de se faire détester par l’homme, le faucheur est doté d’une patience qui semble à toutes épreuves, mais la réalité est que les limites sont bien là, et qu’il est possible de les franchir. Si vous êtes arrivé à ce stade, je vous tire mon chapeau, vous avez dû y aller fort.

L’homme que vous verrez à ce moment-là, ne fait pas partie du premier plan. Voilà une facette cachée à découvrir. Ce qu’il faut savoir est que Dae-Hyun, n’élève que rarement la voix, s’il vous déteste et veut vous le faire comprendre ce sont des piques blessantes par moment, des mots moqueurs, gratuitement et un regard froid, même le sourire sera faux. Oui, c’est à l’opposé de son comportement habituel, mais peu importe si vous le prenez mal ou êtes blessé, le faucheur n’en a que faire, il ne vous aime pas et un retour en arrière est impossible. Dans le pire des cas, Dae-Hyun vous ignorera, même si vous lui adresser la parole face à lui, vous n’obtiendrez pas un mot et à peine un regard, vous n'existez simplement plus à ses yeux.
Par moment, Dae-Hyun peut vous fixer sans vous voir, ce n’est pas qu’il vous hait, ni même qu’il est perdu dans ses pensées, c’est qu’il ne peut vous voir. Peu de gens le savent, mais le pouvoir de Dae-Hyun a pour conséquence une cécité au niveau de la vue. Lorsque cela arrive, l’homme fait en sorte d’agir naturellement, tant qu’il peut vous distinguer vaguement, il fera en sorte de donner le change en vous parlant et souriant comme à l’habitude. Au fond, dans ces moments-là, Dae-Hyun n’a pas envie de sourire, il se sent en colère et frustré de ne pas pouvoir compter sur sa vue. Frustré de ne pouvoir observer le monde qui l’entoure et noter les détails intéressants qu’il relève d’habitude. Il n’a pas envie d’en rire, d’en parler, il se sent amer, mais Dae-Hyun sait que cela serait injuste de mettre sa colère sur autrui, que ce n’est pas de leur faute après tout. Non, c’est uniquement de la sienne, alors il prend sur lui du mieux qu’il peut et affiche son accessoire fétiche: le sourire.  

On ne peut le rater, Dae-Hyun est un être souriant, comme une reine porte une couronne, le faucheur porte son sourire. L’homme en possède une panoplie, si bien qu’il est rare de le voir sans. Ce n’est pas que le Reaper se force à sourire, c’est naturel chez lui, il aime ça. Ne pas sourire n’est pas un comportement normal chez Dae-Hyun, si cela arrive c’est que quelque chose de mauvais est arrivé, suffisamment lourd pour ne pas avoir le courage de le cacher derrière un sourire. On apprécie l’homme pour son côté chaleureux, parce qu’il affiche ce côté joyeux, cela attire et Dae-Hyun est une personne entourée. Cela ne lui déplait pas, le faucheur ne supporte pas la solitude, il la fuit le plus possible. Il n’arrive pas à imaginer un futur où il serait seul, c’est pareil à un cauchemar pour lui alors dans un sens ça le rassure de se voir populaire. Pourtant, lorsque l’on regarde au-delà du premier plan, Dae-Hyun se sent seul. Il a conscience que la plupart des personnes qui le connaissent ne voient pas plus loin que la surface qu’il offre en première impression. Au final ce n’est pas vraiment lui qui est entouré, mais l’image qu’il renvoie.
Qui sait pour sa vue? Qui est au courant de sa manie de plisser le nez lorsque quelque chose cloche? Qui pourrait se moquer de sa phobie des robots et du noir? Très peu de monde, pas plus que ceux au courant du fait que Dae-Hyun joue aux otome games et est un fan de Sailor Moon.
Sa première image est assez satisfaisante pour ne pas qu’on cherche plus loin.

Ses vrais proches sont capables de différencier le sourire heureux de celui “non-non-tout-va-bien”. Eux savent que lorsque Dae-Hyun se gratte derrière l’oreille c’est qu’il réfléchit sérieusement à quelque chose. Ils peuvent reconnaître les fausses bouderies des vraies. Monsieur se veut par moment assez enfantin, comme lorsqu’on lui ébouriffe les cheveux, il peut déclarer qu’il vous boude et partir dans un coin. Les cheveux c’est un point sensible chez l’homme, il adore en prendre soin et malheureusement pour lui, leur texture font qu’ils sont facilement emmêlés et il doit sans cesse faire attention à les remettre en place lorsqu’il y a un peu de vent dans le coin. Sinon, je vous conseille de les toucher au moins une fois, il parait qu’ils sont très doux. Lorsque Dae-Hyun accepte quelqu’un dans son cercle de proches, il n’est pas rare qu’il offre à cette dernière un étrange collage de “l’amitié”. De toute manière, si vous en arrivez à ce stade c’est que vous êtes habitués aux manies étranges du faucheur, comme le fait qu’il soit très collant, à la limite du harcèlement. Dae-Hyun n’a aucun problème à envoyer une dizaine de sms à la suite ou bien vous appeler en continue sur votre portable tant qu’il n’a pas de réponse de votre part. La notion d’espace privé n’existe plus vraiment à ce niveau-là, l’homme aime savoir ce que vous avez fait de votre journée, vous parlez et pourra peut-être même s’imposer chez vous pour prendre le thé. Le pire est lorsque Dae-Hyun repère une personne qui pourrait être un ami, généralement ce sont des gens qui ne s’intéressent pas à lui et qui le repousse, mais cela a le don de le déterminer encore plus.
Un jour Dae-Hyun finira dans une jolie cellule de prison.

La photographie est un passe-temps pour le Reaper, il aime prendre en photo un peu tout et rien sans forcément que cela ait de sens. Sur son téléphone, on retrouve masse de photo de nuage, tasses, passages piétons ou même animaux se baladant dans la rue. Ce qu’il trouve intéressant, Dae-Hyun le prend en photo, cela ne va pas plus loin. Il y a un autre cas où l’homme a en main un appareil photo, et ce moment ne lui procure pas de joie .
La faux de Dae-Hyun prend la forme d’un appareil photo afin de faucher les âmes qui lui sont attribuées. Il le sait, lorsque son doigt appuie sur la détente, l’âme est fauchée  avant même que le flash ne s’estompe. Cette partie de sa vie, Dae-Hyun aimerait bien s’en passer, il n’apprécie pas d’être ce qu’il est, cependant, il a conscience de l’importance de sa tâche alors il y va tout de même et est sérieux. Dae-Hyun ne néglige pas les âmes, qu’il le veuille ou non, il doit le faire, mais ce serait mentir de dire que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Ce n’est pas rationnel, même s’il sait que la personne est déjà morte, le Reaper n’apprécie pas de devoir voir cette mort en face lorsqu’il doit faucher l’âme en question. Avant c’était une personne, qui avait des proches et une vie, et c’est affronter tout cela en face: la fin. Sa condition de Reaper lui offre un don, celui de voir le futur, et au risque de passer pour un grand râleur, Dae-Hyun tirerait bien un trait sur ce pouvoir aussi. Si certains seraient heureux de savoir de quoi le futur est fait, l’homme, lui, angoisse de découvrir un futur horrible pour un proche. Le futur n’est pas un jeu, pour Dae-Hyun, il n’est pas à savoir et même, il a déjà essayé de le changer, mais cela n’a servi à rien. Ce don n’est qu’un poids pour lui, alors il garde le secret dessus et fait du mieux qu’il puisse pour le refouler et ignorer son existence le plus possible. Il n’y a rien de plus agaçant pour lui que de venir lui demander de vous dire votre futur comme s’il était capable de lire dans une boule de cristal. Dae-Hyun aimerait simplement qu’on le laisse en paix sur ce point.

Un jour, Dae-Hyun aimerait savoir le pourquoi du comment de sa condition de Reaper. Ce qui a bien pu se passer pour qu'il le devienne. Est-ce qu'il y a un moyen de s'en libérer?
Par ailleurs, l'homme croit en un dieu créateur, mais pour lui cela ne va pas plus loin. Il ne croit pas non plus aux horoscopes et autres de ce genre.

Si dans son monde d’origine, Dae-Hyun n’est pas forcé de voir le futur dès qu’il dort, ce n’est pas le cas à Chilseok où le contrôle sur son pouvoir est diminué. Là-bas, l’homme est sûr que chaque nuit en fermant les yeux il verra l’avenir d’une personne. Un jour Dae-Hyun tentera d’embarquer des dolipranes avec lui car les migraines et les pertes de vues sont bien présentes pour le coup. Chilseok est un monde intéressant, fascinant et l’homme est très curieux d’en apprendre plus à son sujet. Bien entendu, Dae-Hyun trouve le sort des magisses injuste, il ne comprend pas comment une simple couleur de cheveux, ou de peau, puisse faire de quelqu’un une personne maudite. L’homme a décidé de se ranger du côté des Feng, ce clan est celui qui lui correspond le plus, même s’il est un piètre combattant et que Dae-Hyun a tendance à ne pas se rendre compte du danger qui l’entoure par moment. Pourtant pas téméraire, l’instinct de survie du Reaper frôle le néant par moment, c’est à se demander comment il survit à Chilseok. Vous ne le savez pas, mais une fois Dae-Hyun a réussi à se tirer une flèche dans le pied en s’essayant au tir à l’arc. Pour sa survie, il vaut mieux qu’il reste loin des armes et se contente d’aider les fermiers à vendre des légumes dans la rue ou au marché d’Aria. De plus, sur un champ de bataille, Dae-Hyun risquerait plus  de tenter de devenir l’ami de ses ennemis que de les combattre.

Il y a beaucoup de choses que Dae-Hyun trouve amusantes, l’une d’elle est son métissage. Entre son prénom et nom il y a un décalage de nationalité et souvent on le case dans l’une des deux avant de savoir la vérité. Malgré ses origines asiatiques, la peau de Daer-Hyun est assez pâle et marque très vite, heureusement qu’il n’est pas maladroit. Lorsque que monsieur rougis, il ne le fait pas à moitié, son visage change complètement de couleur, mais il faut vraiment l’avoir gêné ou touché pour voir cela. Ses yeux bridés sont par moment cachés derrière des lunettes de soleil ou des verres à demi-teinte, c’est parce que dans le cas où il perd la vue, ses iris deviennent pâles, voire blanches et le Reaper préfère le cacher pour éviter les questions. Pourtant, l’homme n’est pas du genre à avoir honte de son apparence ou physique, au contraire, Dae-Hyun aime ses cheveux, leur couleur, il trouve qu’il a une taille correcte avec ses 1m82 et qu’il n’est pas maigrichon. En soit, les remarques moqueuse sur son physique auront juste le don de le faire rire.
Au niveau vestimentaire, Dae-Hyun reste plutôt sobre, ses cheveux sont assez colorés pour qu’il en rajoute une couche. L’homme reste dans des tons plutôt foncés habituellement, mais il n’est pas rare de le voir porter du blanc. Son look est simple, il est loin des tenues sophistiquées, et même au travail, il ne porte pas de costume cravate, c’est plus pour les grandes occasions. Autour de son cou, le Reaper porte un collier, il est rare de le voir sans, il faut dire qu’il a une valeur sentimentale pour lui. Cependant, Dae-Hyun n’a pas les oreilles percées et ne compte pas y remédier, ne lui parlez pas non plus de tatouage, il vous regarderez comme si vous veniez d’une autre planète.

Pour en revenir au sens de l’humour de l’homme, Dae-Hyun se fait parfois passer pour un couple avec son meilleur ami, Raphaël. C’est ainsi qu’il considère l’homme, même si ce dernier ne lui rend pas l'appellation. En vérité beaucoup se demandent pourquoi Dae-Hyun reste avec Raphaël, c’est une question qui irrite fortement le Reaper. Il sait que Raphaël n’est pas un homme exemplaire, mais c’est ainsi qu’il accepte le Reaper, ce n’est pas quelque chose qu’il puisse expliquer et je ne pense pas que nous puissions comprendre non plus. Dae-Hyun se sent bien avec son ami, il est totalement lui et il apprécie cela. L’homme peut faire quelques entorses à ses principes pour lui, même s’il y a des limites qu’il ne franchira jamais. Cependant, il a conscience que Raphaël est plus dur avec lui, Dae-Hyun n’explique pas pourquoi, mais il le prend comme une punition pour ce qu’il a fait. Il le mérite, l’homme culpabilise pour ce qui est arrivé à la femme qu’il aimait, pour le silence de sa soeur, et cette culpabilité le conduit à penser qu’il mérite certaines choses qui lui arrive. Pour autant, il ne se voile pas la face, Dae-Hyun devra à un moment mettre les choses au clair avec son ami. Le silence ne peut jamais durer bien longtemps.

Les relations amoureuses sont quelque chose que le Reaper cherche, il n’aime pas être seul, pourtant, ses histoires ne durent pas. Il a aimé une femme qu’il a quittée et depuis, Dae-Hyun ne trouve pas de stabilité avec les autres femmes. Il a du mal à s’engager totalement, peut-être parce qu’il se sent encore amoureux, ou bien confond-t-il l’amour avec l’impression de trahir la femme qu’il a aimée, c’est qu’il ne met pas de l’ordre dans ses sentiments. Dae-Hyun aime lorsqu’on prend soin de lui, de se faire chouchouter par sa copine, mais il ne rend pas forcément l’affection qu’on lui donne.

Finalement, comme toutes personnes, Dae-Hyun ne peut rester qu’une façade, une photographie figée.

Petit plus:

• Dae-Hyun sait parler le japonais, ainsi que le coréen car sa mère le lui a appris avec sa soeur. Il n’a pas eu le choix que d’apprendre à lire en braille.
• Plus nul en cuisine, tu meurs. Il met le feu à son four micro-onde sans pression et confond le sucre et le sel.
• C’est un addict au thé. Une vraie encyclopédie à thé. Une légende raconte que si on pose trois sachets de thé devant une bougie à minuit, Dae-Hyun apparaîtra.
• Il bave quand il dort. Il a le sommeil tellement profond, qu’il ne sentirait pas si on lui dessine sur le visage.
• Contrairement à ce qu’on le pourrait penser, il tient bien l’alcool. Merci le côté coréen.
• Dae-Hyun ne trouvera jamais personne assez bien pour sa petite soeur, Eun-Ae. Il fera toujours tout pour que son copain déguerpisse.
• L'origine de sa phobie des robots reste inconnue de tous sauf du principal concerné.
Histoire

VDM
cute16

Brocolis
Le code :
Comment as tu connu le forum ? :  i'm a king fab
Comment trouves tu le fofo ? : Ce n'est pas à moi de le dire  Q-Q
Tout ce que tu veux dire ! : Vous voulez être mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep - 22:20
+1

Clan : Aucun-Magisses
Sam 8 Sep - 16:20
Je devais uu

Je t'aime déjà tellement bro  hug

Sinon je voulais te souhaiter bienvenue ben ouais même sur son fofo faut que tu te sentes chez toi et un bienvenue fait tjrs du bien !

Déjà tes chansons, au piano en plus T__T mais surtout la première cet ost est tellement beau il l'est encore plus au piano Beautiful life  **

Ta fiche me donne envie d'en savoir plus en tout cas, moi qui connait tes écrits depuis un certain temps je me permets de te dire un secret, avant c'était super génial, mais maintenant c'est encore mieux mieux ! Ton écriture a kill my heart et Dae-Hyun me kill tout court  feels

Déjà j'adore ton feat, V quoi ** Son côté taquin derrière ses airs angéliques j'aime tellement ça !

" il volera au secoure de cette dernière s’il remarque sa détresse. Tel un chevalier sur son cheval blanc portant secoure à la veuve et l’orphelin .... "

Oh my prince charming  71

En plus c'est un fan de sailor moon ! Sois certaine qu'un jour j'essayerais de le cosplayer en sailor //vasejeterauloin//

"
Dae-Hyun n’a aucun problème à envoyer une dizaine de sms à la suite ou bien vous appeler en continue sur votre portable tant qu’il n’a pas de réponse de votre part. La notion d’espace privé n’existe plus vraiment à ce niveau-là, l’homme aime savoir ce que vous avez fait de votre journée, vous parlez et pourra peut-être même s’imposer chez vous pour prendre le thé. Le pire est lorsque Dae-Hyun repère une personne qui pourrait être un ami, généralement ce sont des gens qui ne s’intéressent pas à lui et qui le repousse, mais cela a le don de le déterminer encore plus.
Un jour Dae-Hyun finira dans une jolie cellule de prison."

Tout ce bout là mdr !! J'ai explosé, je me suis dit je ne sais pas pourquoi c'est creepy, mais je l'adore encore plus ! Ca me rappelle tellement de souvenirs ♥️

Je trouve l'idée de sa faux très bien trouvée ! L'appareil photo c'est vraiment cool et ça fait mystique je trouve, c'est comme immortaliser un mort la photo, sauf que là il la fauche. J'aime bcp !

Je pense que Raph' aura quelques palpitations à Chilseok vu l'inconscience de Dae-Hyun uu

"Cependant, il a conscience que Raphaël est plus dur avec lui, Dae-Hyun n’explique pas pourquoi, mais il le prend comme une punition pour ce qu’il a fait. Il le mérite..."

moi dans ma tête quand j'imagine Raph' et Dae-Hyun sur le coup --->
Hello i'm Christian Grey (Raph'). Nice to meet you i'm Anastasia (Dae-Hyun)~ Fifty shade of grey edition Before life.

kill me please barney

Un jour Danette attaquera et ce sera moins drôle uu

Alors pour la cuisine je crois que je ne mangerais jamais un de ses plats !

Et ce bout m'a tué mdr

"• C’est un addict au thé. Une vraie encyclopédie à thé. Une légende raconte que si on pose trois sachets de thé devant une bougie à minuit, Dae-Hyun apparaîtra."

Je le comprends tellement y a pas meilleur que le thé ! Je vais essayer de l'appeler comme ça mdr

Ouais bon c'est long mais je m'en fiche uu J'en avais envie et puis c'est mon premier bienvenue et celui de Dae-Hyun je devais faire honneur ♥️ Bon courage pour la suite en tout cas, j'ai tellement hâte de te lire (mais je vais préparer mes kleenex d'avance !)

Je vais reprendre les mots de Zen de MM maintenant: I luv you babe  zen6

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1