:: 
Premier pas
 :: Présentations :: Pnjs du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lei Zhen - Lieutenant du clan Feng

avatar
Messages : 56
Points : 184
Date d'inscription : 01/08/2017
Mar 7 Aoû - 23:40
feat. L'homme tatoué/ Ibuki Satsuki

Nom : Zhen
Prénom : Lei
Âge : 29 ans
Métier :Lieutenant du clan Feng et sorcier à ses heures perdues
Sexe : homme
Pouvoirs/Capacités : Sorcellerie et lumière, il arrive à créer des murs très solides. Lei sait aussi créer des potions ou des sorts complexes, il est considéré comme un shaman par certains. On ne connait pas encore l'étendue de ses pouvoirs. Il est encore plus discret que son chef et est d'une agilité hallucinante. Il arrive aussi à communiquer avec les oiseaux et à voir ce qu'ils aperçoivent parfois. C'est un beau parleur, très doué pour former des alliances et séduire les gens.

Clan : Feng
Zhen Lei
Bref

Bras droit et fidèle ami de Jeile, les gens qui ne le connaissent pas ne s'en douterait pas. D'ailleurs, certains d'Aria ne reconnaissent pas Lei. Son apparence est atypique, mais il faut s'en méfier. On le surnomme l'homme qui n'a jamais froid, il déteste se couvrir de trop vêtements ou d'armures qui le gênent plus qu'autre chose. Ses tatouages restent encore un mystère on ne sait pas si ça un sens. Il est moins sage et froid que son leader, mais surtout moins autoritaire. Très connu pour être un gros buveur d'alcool et un peu séducteur bateau qui se prend plus des râteaux que des oui , certains le voient plus comme un rigolo.  Lei est un homme qui aime sa liberté et les joies de la vie. Il essaye de rassurer les troupes, mais il n'encourage jamais aussi bien que Jeile qu'il respecte profondément. Il essaye souvent de guider Jeile pour qu'il n'aille par exemple pas trop loin dans la provocation ou pour le rendre un peu moins macho.

Lei est l’œil de ce clan, c'est un stratège dans l'âme, il n'hésite pas à utiliser les méthodes de manipulations et les fourberies pour gagner. Sa force ne fait aucun doute et le guerrier est reconnu comme le mur de feu, l'homme qu'on ne passe pas sans être d'une force incroyable. Sa force mentale est presque aussi forte que celle de Jeile. C'est un homme qui fait très attention à ceux qui l'entoure et à ne pas blesser gratuitement les sentiments des autres, ce qui lui vaut l'amour de ses hommes et de son leader. Jeile et lui se considèrent comme de vrais frères, ils se sont connus très jeune et Jeile a toujours été le seul à croire en lui, il lui doit même la vie. Il arrive à parler couramment le mandarin, lui même ignore comment. Lei est donc celui qui a appris les bases à Jeile, qui apprend encore d'arrache pied d'ailleurs car il aime en apprendre plus. Le lieutenant a une capacité très spéciale et rare, celle de la lumière. L'homme crée des barrières qui forment des boucliers invisibles, ils peuvent parfois être grands d'ailleurs et protéger plusieurs personnes, mais il a du mal à résister parfois aux assauts de Jin-Hyun et surtout ceux trop puissants de Shin. Il s'est juré de s'améliorer pour un jour pouvoir battre le grand Shin Haneul. Son plus grand rival est Jin-Hyun Hea, dont il apprécie la valeur, mais ce n'est pas réciproque.  On ignore encore toute l'étendue de ses pouvoirs.

Lei est un homme très apprécié à Aria, les gens n'ont souvent pas cette crainte de l'approcher, car il est amical et n'impose pas des masses, pourtant quand il veut il peut vraiment changer de visage. Tout comme son chef, il ne hait pas les magisses, mais il semble plus méfiant que Jeile et lui dit toujours de faire attention. Lei a toujours cette crainte que son ami s'embarque dans des choses trop dangereuses pour lui et redoute d'ailleurs la possible alliance avec les Toras. Il sait qu'ils n'auront surement pas le choix de toute façon face au clan Agmas. Sous ses airs peu sérieux se cache une fidélité et loyauté sans faille pour son capitaine Jeile Wu et son clan.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Présentations :: Pnjs du forum
-
Sauter vers: