:: 
Premier pas
 :: Présentations :: Pnjs du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Haneul : Chef du Clan Tora et de Ryu

avatar
Messages : 58
Points : 190
Date d'inscription : 01/08/2017
Mar 7 Aoû - 22:11
feat. Ibaraki Douji/ Onmyouji

Nom : Haneul
Prénom : Shin
Âge : 28 ans
Métier : Chef du clan Tora et de la région de Ryu
Sexe : homme
Pouvoirs/Capacités : Feu et terre, mais nous ignorons l'étendue réelle de ses pouvoirs. Il use beaucoup de katanas spéciaux dont il insuffle le pouvoir de ses deux éléments, il utilise aussi des lances. Lorsqu'il use de ses pouvoirs ses cheveux peuvent parfois devenir blancs. Shin Haneul est une armure à lui seul il résiste lui et ses sabres à de violents coups et même à la magie. On dit qu'il est capable de créer des tremblements de terre. C'est une force brute et encore on ignore l'étendue de ses pouvoirs encore.

Clan : Tora
Haneul Shin
Bref


Il s'agit du chef de ce clan. Aux premiers abords, lorsqu'on vous le décrit, il a l'air barbare, d'ailleurs Shin adore les combats de guerriers et les arènes, mais il faudrait le connaitre un peu plus pour comprendre que ce n'est pas qu'une brute. Il y a beaucoup de passion et de fougue  en cet homme. C'est une vraie tête brûlée, toujours prêt à foncer même s'il n'en a pas l'air. Nul doute en tout cas qu'il vous accueillera chaleureusement !

Cet homme souhaite un pays en paix et en harmonie. Il hait les Agmas et Alam qu'il décrit comme poltron. Traditionaliste et religieux certes, mais il est favorable pour donner la chance aux femmes au combat, surtout si elles ont des pouvoirs. Pour lui elles ne sont pas que faites pour faire le ménage et la cuisine. Il n'hésite pas à combattre sans crainte, ni hésitation les esprits du clan Agmas, mais il ne s'est encore jamais confronté à un membre du clan ou à Alam lui même.

Il se méfie par contre grandement des magisses et n'en acceptera jamais  dans son clan.  Shin commence toutefois, à être débordé par tout ce qui se passe et même s'il est borné il songe parfois à accepter une alliance avec son ennemi de toujours les Fengs. Mais trop fier pour cela il continue à être obstiné...

De ce qu'on sait il a le pouvoir de deux éléments: le feu et la terre. Il a deux sabres et est capable de leur insuffler des éléments pour augmenter leurs pouvoirs. On ignore toutes ses capacités pour le moment encore.  C'est l'un des rares à parler le coréen, une langue terrestre, lui même ignore comment. Il n'hésite donc pas à apprendre à ses compagnons d'armes cette langue. Il demande régulièrement à ses hommes et à son peuple d'aider les étrangers qui ne sont pas magisses.

Avec ses hommes c'est un capitaine chaleureux, qui rit, fête et récompense souvent son peuple. Shin est aussi quelqu'un de droit, qui punira un de ses guerriers s'il n'a pas suivi son code de conduite.  Il n'est pas assoiffé de pouvoir, mais se méfie  de Jeile et déteste la royauté inutile. Shin souhaiterait un jour prendre le pouvoir de Chilseok pour guider le peuple. La population adore Shin ainsi que ses hommes, même la capitale l'aime, mais certains préfèrent son ennemi Jeile. Shin ne manque en tout cas pas de franchise, mais il manque de recul par contre. Cela pourrait lui coûter cher un jour. Ce chef ne se rend pas compte des choses et garde trop de rancune encore envers Jeile Wu pour accepter sa proposition d'alliance. Heureusement que son lieutenant a la tête plus froide, Shin n'hésite d'ailleurs pas à suivre les conseils de ce dernier qu'il estime grandement. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Présentations :: Pnjs du forum
-
Sauter vers: