:: 
Premier pas
 :: Présentations :: Pnjs du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeile Wu: Chef du clan Feng et d'Aria

avatar
Messages : 58
Points : 190
Date d'inscription : 01/08/2017
Mar 7 Aoû - 21:34
feat. l'homme masqué/ ibuki satsuki

Nom : Wu
Prénom : Jeile
Âge : 31 ans
Métier : Chef du clan Feng et de la région d'Aria
Sexe : homme
Pouvoirs/Capacités : Psychique et vent, mais nous ignorons l'étendue réelle de ses pouvoirs. Il utilise des sorts ainsi qu'une arbalète, un pistolet ou bien encore des poignards pour se battre. C'est un très bon archer ainsi que tireur. C'est aussi un espion avéré, il est très discret.

Clan : Feng
Wu Jeile
Bref
C'est surement le chef de clan le plus calme. Calme, mais grand stratège et qui n'hésite pas à se battre pour ses idéaux. C'est un grand idéaliste. En champs de bataille il a plutôt le sang chaud surtout lorsqu'il se confronte à Shin. Libre d'esprit certes, mais c'est un machiste, qui a du mal à accepter qu'une femme puisse combattre dans son clan, alors souvent elles ne combattent pas... Son clan est donc composé de très très peu de femmes. Ce n'est bien entendu pas un misogyne et il a l'habitude d'en fréquenter régulièrement. Il est par contre pour le fait d'accorder plus de droits à ces dernières, mais dans les faits on ne dirait pas vraiment surtout lorsqu'il parle en privée.

Il est contre la royauté à cause de son manque de force et d'agissement, mais contrairement à Shin Haneul il ne voudrait pas agir sous le coup d'une impulsion, ni avoir le pouvoir sauf si les autres sont vraiment des incapables. Froid et énigmatique on ne sait pas beaucoup de choses sur lui, mais c'est un homme très curieux, qui n'hésite pas à aider de façon discrète les magisses. Il aimerait que son peuple avance un peu plus.

Le chef Feng a de très mauvais pressentiments sur l'avenir de Chilseok et le fait d'ignorer tant de choses sur Alam et son clan l'angoisse profondément. Shin et son obstination commencent aussi sérieusement à lui taper sur le système et il sera prêt à lui poser un ultimatum pour avoir sa force liée à la sienne.

Wu est quelqu'un de méticuleux et de très autoritaire, il est difficile de travailler sous ses ordres et ses propres membres disent qu'il est dur. C'est aussi un provocateur, seul Lei Zhen sait parfois calmer ses provocations ou extravagances. Toutefois, c'est un homme de grande valeur et tout le monde le respecte. Il tient beaucoup à ses hommes ainsi qu'à son fidèle lieutenant qu'il considère comme un ami dans le fond, même s'il ne le montre pas. Lei et lui se connaissent depuis l'enfance et Jeile lui accorde une totale confiance. On a tous vu un jour la bonté, l'élégance et l'intelligence de cet homme. Il utilise une arme à feu, une arbalète ou des poignards pour se battre. C'est un très bon archer d'ailleurs, ainsi qu'un bon tireur. Certains disent que c'est de la triche, lui appelle ça l'avancé. Nous ne savons pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Présentations :: Pnjs du forum
-
Sauter vers: