:: 
La paperasse
 :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du nouveau

avatar
Messages : 58
Points : 190
Date d'inscription : 01/08/2017
Jeu 12 Juil - 21:54
Guide du nouveau

Bienvenue sur le forum !


Arriver sur un forum peut paraitre un peu effrayant, surtout avec toutes les annexes à lire pour bien comprendre le contexte et les différents groupes. Ne vous inquiétez pas, je vais vous guider ~

contexte

Pour commencer, vous devez lire le contexte, ainsi que le règlement. Comme vous l’aurez compris en lisant le contexte, il y a trois groupes jouables : les Reapers, les Godness et lesAsters. Dans la partie annexe vous trouverez ce qu’il y a à savoir sur Vairë ainsi que Chilseok. Puisqu’il vous est possible de choisir un clan, il faut bien faire attention à lire leur description dont je vous passe le lien : le clan Tora, le clan Feng, le clan Agmas. N’oubliez pas de lire l’annexe des partners, c’est un point important pour votre évolution au cours de l’aventure.

La visite continue ! Il est temps de se pencher sur votre personnage !

Ce dernier, en plus de faire partie de l’un de ces trois groupes, aura un pouvoir et pour savoir quel pouvoir choisir, il faut lire l’annexe  des pouvoirs. Une fois le pouvoir choisi, il faut regarder si ce dernier est libre ! Pour cela un petit tour sur le recensement des pouvoirs s’impose ! Le pouvoir n’est pas le seul point à vérifier niveau recensement, votre avatar est peut-être déjà pris ! Non, allez, on va vite vérifier cela au recensement des avatars ! Au passage, si vous n’avez ni idée de pouvoir et ni idée de personnage, vous trouverez dans ces lieux les prédéfinis qui n’attendent que vous ~  

Maintenant que vous avez les bases de votre personnage, on peut continuer le tour du propriétaire.
Il me semble que maintenant vous possédez une bonne base pour votre personnage ! Vous avez votre avatar ? Votre groupe ? Le pouvoir ? Et votre clan ? Nous pouvons continuer !

Lorsque vous posterez un post sur le forum, vous remarquerez que vous gagnerez des points. Ce sont les points d’activités, ils vous permettront d’effectuer diverses actions sur le forum. L’une de ces actions est la possibilité d’acheter un point de compétence. Vous ne voyez pas ce que c’est ? Ce sont des aptitudes qui seront utiles à votre personnage pour les quêtes et events. Il vaut mieux comprendre ce sujet car il vous sera demandé de donner des points de compétence à votre personnage dans votre fiche de présentation. Vous retrouverez toutes les informations dans l’annexe du système de point.




Récapitulatif :

Pour mieux vous aider, voici un récapitulatif de certains points importants :

Reapers : Le contrôle est leur point fort. La vitesse et la puissance sont leurs points faibles. Ils ont des pouvoirs basés sur le mental.
Godness : Le point fort des Godness est la force. Le contrôle ainsi que la vitesse sont leurs points faibles. Leurs pouvoirs sont basés sur les éléments.
Asters : Le point fort des Asters est la vitesse et leurs points faibles sont la force et le contrôle. Cependant ils sont ceux qui se contrôlent le mieux à Chilseok. Leurs pouvoirs sont faits de lumière ou d’ombre.

Les naissances :

Godness ♂ + Godness ♀= Bébé Godness
Godness ♀ +Reaper ♂ = Bébé Godness
Godness ♂ +Reaper ♀ = Bébé Godness
Godness ♂ + Humaine = Bébé Godness / Bébé humain
Godness ♀ +Humain = Bébé Godness
Reaper ♂ +Reaper ♀ = Bébé Reaper
Reaper ♂ + Humaine = Bébé Reaper / Bébé humain
Reaper ♀ +Humain = Bébé humain

Les Asters ne fonctionnent pas à l’hérédité, dans les exemples ils prennent la place des humains.

Il existe trois clans à Chilseok :

Le clan Tora : Ce clan est dirigé par Shin Haneul et se trouve au sud dans la région de Ryu. Ils sont attachés aux traditions et les femmes ont une meilleure place dans ce clan que chez les Feng. Ce clan est hostile aux magisses.
Le clan Feng : Situé à Aria, ce clan est dirigé par Jeile Wu. Ils sont basés sur la technique, l’intelligence et la stratégie. Ce clan n’accepte pas les femmes en tant que guerrières mais il est plus tolérant envers les magisses.
Le clan Agmas : Dirigé par Alam, ce clan a vu le jour récemment. Leur première apparition fut à Aleumdaum. Il parait que ce clan n’attaque pas les magisses, mais on sait peu de chose à leur propos comme l’endroit où il se trouve. Ce clan est hostile envers le clan Tora et Feng.




(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers
-
Sauter vers: