:: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pouvoirs

avatar
Messages : 58
Points : 190
Date d'inscription : 01/08/2017
Sam 7 Juil - 19:00
Les Pouvoirs


Les pouvoirs sont la capacité que possède chaque membre de la trinité : les Reapers, Les Godness et les Asters.

Pour chaque race, le pouvoir a sa particularité, les Reapers sont basés sur le mental et psychisme, les Godness puisent leur force dans les éléments et les Asters sont rattachés à la lumière et aux ténèbres. Chaque individu ne possède qu’un seul pouvoir, il n’est pas possible d’en avoir plusieurs.

Lorsqu’une personne refoule son pouvoir, les déclenchements seront moins maîtrisés et la portée aura plus d’impact que voulu. C’est mauvais de faire cela, le pouvoir fini toujours par se manifester et indépendamment de la volonté du propriétaire. Il peut y avoir des conséquences, un pouvoir est une part de l’être, il ne peut être renié.

Les doublons de pouvoir ne sont pas autorisés, sauf si le membre possédant le pouvoir le permet. Il existe une variété de pouvoir possible et si vous n’avez pas d’idée, vous pouvez poser des questions au staff. Il faut aussi avoir conscience que vous pouvez avoir le même pouvoir qu’un autre si vous n’êtes pas de la même race, un Godness et un Aster peuvent avoir tous deux un pouvoir basé sur le poison.

/!\ Les pouvoirs trop puissants sont refusés comme: remonter le temps, ressusciter des gens, ralentissement cellulaire etc. Le staff peut refuser un pouvoir s'il le juge trop fort pour le forum.

Laissez libre court à votre imagination ~  

Reaper :

Leurs pouvoirs sont basés sur l’esprit. Lire les pensées, dans les rêves, la télékinésie par exemple fait partie de leur pouvoir. Un Reaper peut aussi influencer sur les émotions, désirs et volonté d’un autre.

Leur pouvoir n’est pas physique, les Reapers sont les plus discrets au niveau de l’utilisation des pouvoirs, de ce fait ils peuvent les utiliser sur les humains et devant eux, du moins jusqu’à une certaine mesure, sans se faire prendre. Il faut du temps et de la concentration à un Reaper pour utiliser son pouvoir et ce dernier demande de l’énergie ainsi que de l’expérience pour prendre en puissance.

Godness :

Les Godness tirent leur pouvoir des éléments : l’air, le feu, la terre, l’électricité, l’eau et les métaux. Leurs pouvoirs sont les plus voyants et les plus destructeurs, de ce fait ils doivent faire attention lorsqu’ils les utilisent. Leurs pouvoirs consomment beaucoup d’énergie de ce fait le Godness peut vite s’épuiser à activer le sien.

Les éléments possèdent un ordre de supériorité, qui est le suivant :

Ordre des éléments principaux:
 


Cependant, il faut comprendre que certains sous-éléments ne régissent pas de la même manière.

La glace : Cet élément fait partie du grand groupe de l’eau, pourtant il est faible face à l’électricité et fort face aux métaux.
Les plantes : Appartenant aussi au groupe de la terre, cet élément est faible contre le feu, mais surpasse l’eau.
Le gaz : Dans le groupe de l’air et/ou eau, le gaz est supérieur à la terre, mais en contrepartie le gaz est faible face à son propre élément : l’air
Le magma : Il appartient au groupe du feu, mais il est faible face aux métaux et fort contre l’air.

Si vous avez un doute sur votre élément, les admins sont là pour vous éclairer.

Asters :

Les Asters ont un pouvoir venant de leur vertu ou péché. Ce pouvoir est considéré comme venant de la lumière ou des ténèbres.  Il faut noter que si à Vairë les Asters ne sont pas avantagés dans le contrôle de ceci, une fois à Chilseok, ils sont ceux qui maitrisent le mieux leur pouvoir parmi la trinité.

Les Asters tirent leur énergie de l’étoile qui les a touchés. Celle-ci apporte une « poche » d’énergie en plus qui permet aux Asters de puiser l’énergie besoin pour leurs pouvoirs.

Au niveau de la lumière, il est possible pour un Aster d’invoquer un bouclier de lumière ou une arme faite de lumière. Certains pouvoirs de lumière sont des dons de guérison, car le sens de « lumière » est aussi moral.

Le pouvoir des ténèbres peut être sous la forme d’ombre, comme un bouclier ou bien simplement pouvoir contrôler sa propre ombre. Pour les ténèbres aussi il y a des dons dans le sens moral : un Aster peut avoir un don de poison ou bien rouvrir une vieille blessure ou raviver des mauvais souvenirs.

Chez les Asters, la lumière et l'ombre s'opposent et sont la faiblesse de l'autre.  



(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes
-
Sauter vers: