:: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes :: Chilseok Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les magisses ou innommables

avatar
Messages : 56
Points : 184
Date d'inscription : 01/08/2017
Sam 7 Juil - 3:48
Les magisses ou innommables


Les magisses aussi appelés les innommables sont ceux exclus de la société à Chilseok. On dit d'eux que ce sont des sorciers ou des démons, d'ailleurs ils sont décrits souvent comme plus beaux que la moyenne. Exactement comme le diable qui tente de par sa beauté.

L'histoire veut que les magisses aient fait de nombreux sacrifices et appelés des forces démoniaques pour avoir de grands pouvoirs, aujourd'hui, ils n'en ont plus, car ils ont été punis. Légende ou vérité ? Tout le monde semble y croire à Chilseok, sauf Jeile Wu le chef des Fengs qui semble sceptique, mais ce dernier ne le fait pas savoir.

On reconnaît les magisses, car ils sont différents du reste de la population.

1- Ils ont une couleur de peau foncée.
2- Ils sont blonds aux yeux verts ou bleus.
3- Les personnes aux yeux vairons.

Si vous avez une de ses particularités, même si vous ne venez pas de Chilseok vous subirez le même sort qu'eux. Une mise à l'écart total, l'injustice et la grande majorité 99 % de la population vous haïra. Ce sera bien pire vous concernant, puisque vous avez des pouvoirs, la population se montrera violente à votre égard persuadée que vous êtes de vrais démons. Vous ne pourrez donc compter que sur vous-même ou sur des gens qui vous ressemblent.

Les magisses subissent régulièrement des actes violents et la royauté ne s'occupe pas du tout d'eux, ils sont parqués dans un endroit de la capitale Aleumdaum, le quartier des innommables. Il est extrêmement mal vu d'y pénétrer, ainsi que de se lier avec eux. Toute relation amoureuse avec un magisses est bien entendu proscrite.

Le clan Tora est celui le plus hostile aux innommables, dans leur royaume ils mettent souvent ces derniers dans les arènes.

Un innommable n'a pas le droit de toucher un membre de l'aristocratie, un chef de clan, un membre de l'administration, un guerrier, un membre de la famille royale. Ils n'ont pas le droit non plus de les regarder dans les yeux et doivent constamment baisser la tête face à ces personnes. Ces derniers ne peuvent pas non plus accéder au palais royal et au palais administratif, même le devant de ces palais leur sont prohibés.

Dans tout Chilseok, ils sont ceux qui s'occupent des travaux les plus pénibles et ingrats, à Ryu ils travaillent souvent dans les minerais qui sont parfois toxiques, à Aleumdaum, ils sont esclaves ou encore porteurs, ils nettoient aussi les rues. Seul Aria leur semble un peu plus doux, là-bas ils peuvent faire cuisinier, travailler en tant que domestique, mais sont protégés par une loi qui interdit les maîtres des actes de violence. Cette règle est malheureusement peu suivie, mais Jeile Wu veille quand même à ce qu'elle soit respectée, malheureusement, il n'a pas les yeux partout. Les magisses n'ont aucun droit d'intégrer les rangs militaires, les clans et l'administration, ils sont considérés comme les plus inférieurs, certains disent même que nous n'avons pas le droit de les toucher, car ils risquent de nous souiller. Il s'agit de la pire classe qu'on puisse avoir.

À Chilseok, un père et une mère magisses donnent forcément ses particularités à ses enfants. Un innommable n'a bien entendu pas le droit d'être avec une personne qui n'est pas de son rang, c'est-à-dire quelqu'un qui n'est pas magisses. Toutefois, même si c'est rare et qu'on le cache il y a de très rares métisses. Vous n'en verrez probablement aucun, vous ne le saurez pas non plus, car les métisses cachent leurs origines. Les métisses sont plus introuvables qu'une aiguille dans une botte de foin.


La situation actuelle :

Toutefois, il y a un petit point positif, ils ne sont pas touchés par les attaques d'Agmas, ni par leur monstre. Si vous leur ressemblez vous ne risquerez donc pas d'avoir affaire à Agmas et à ses créatures, ils vous éviteront. Malgré tout cette situation ne rend pas la population plus loquace et encline envers les magisses, elles réveillent au contraire encore plus de haine à leur égard.

Les innommables  vous considéreront comme des sauveurs, si vous leur ressemblez, car vous avez des pouvoirs. Les Ardamirs, seuls connaisseurs des légendes magisses voient en vous des élus. Par contre, nous ignorons leur point de vue sur les autres Godness, Reapers et Asters qui sont considérés comme des élus par les eoks.

Certains innommables ne travaillent pas, ils ne sont pas souvent vus, mais ils sont considérés comme des nobles pour les magisses et portent étrangement de beaux habits, ces derniers se nomment les Ardamirs. Les Eoks ne les connaissent pas bien, seuls les magisses en voient régulièrement. Ils sont peu et chaque Ardamir porte un masque qui cache leur visage entièrement ou partiellement, cela permet de ne pas voir leur couleur d'yeux ou de peaux parfois. Les innommables racontent qu'ils sont les gardiens de leur histoire, ils sont respectés par leur semblable et n'ont pas besoin d'argent pour survivre. Les Ardamirs sont des joyaux cachés, qui ne sortent que la nuit et très rarement. Ils sont très mystérieux et énigmatiques.

Jeile Wu œuvre en tout cas dans l'ombre afin qu'un changement de mentalité se produise sur les innommables, malheureusement les personnes comme lui sont trop rares.

Si vous êtes considéré comme un magisses vous ne pourrez accéder à aucun clan !

(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes :: Chilseok
-
Sauter vers: