:: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes :: Chilseok Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le clan Agmas

avatar
Messages : 56
Points : 184
Date d'inscription : 01/08/2017
Ven 6 Juil - 4:17
Le clan Agmas


-C'est un nouveau clan qui a fait son apparition en 2079, jusque-là tout le monde ignorait son existence. On sait juste qu'il est dirigé par un dénommé Alam, que jamais personne n'a vu et on ne connaît pas son nom. Seul son second est apparu pour donner un message à tout Chilseok

“ Ce monde n'est déjà plus. Le mal l'a déjà foulé.”.

-Son prénom est Sisyphe. Mis à part leur prénom et le visage du second nous n'en savons rien. Leur emblème est marqué sur le corps des esprits qu'ils invoquent pour attaquer la ville. Depuis 2079 il n'y a pas eu de grosses attaques, certains esprits rodent toujours, mais ils sont mineurs. Les esprits qui apparaissent ont forme humaine, des cheveux blancs et une couleur de peau pâle ainsi qu'une aura noire qui apparaît autour d'eux. Un coup de sabre ou de fusil ne suffit souvent pas à les tuer. Les sorts ont souvent plus d'effets, ainsi que les lames des Toras spéciales, leur point faible est là où se situe l'emblème c'est-à-dire sur le front, ils meurent aussi lorsqu'on les transperce en plein cœur.

-Les esprits mineurs infestent les villes et n'apparaissent que la nuit, le soleil  les transforme en cendre. Toutefois, ceux de 2079 à l'arrivée des étrangers étaient bien plus forts, avec des formes plus grandes et monstrueuses, mais ils ne sont plus jamais réapparus.

-Concernant le clan, son chef est énigmatique et se fait discret. L'étendue de leur pouvoir n'est pas connue. Nous ne savons pas où ils se cachent d'ailleurs, mais la dernière et première apparition d'un membre d'Agmas est à la capitale. Les Fengs les soupçonnent d'avoir un plan en tête, mais Jeile ne souhaite pas révéler ses réelles pensées sur ce clan pour le moment.

-Nous ne savons pas ce que vénère Agmas, ni même s'ils ont des croyances. Leur fonctionnement nous est aussi inconnu. Certains pensent que leur chef Alam, est très charismatique et puissant, d'autres pensent que c'est un faible qu'on évincera vite.

-Le second du clan Agmas est certes apparu, mais certain du clan Feng soupçonne qu'il ne s'agisse pas de sa réelle apparence.

-On suppose que ce clan n'attaque aucun magisses, ce sont les seuls à être indemnes des attaques. Il y a beaucoup de suppositions, mais les choses ne sont peut-être pas comme on le pense.

-Nous ignorons ce qu'Alam souhaite vraiment. Ce clan est hostile à la royauté, aux Toras qu'ils disent aboyer et foncer comme des bêtes et aux Fengs qui parlent et réfléchissent beaucoup trop. Agmas s'attaque à la population, aux clans et aux élus qui sont ceux venus de Vairë, ils ne les considèrent pas du tout comme des sauveurs. ( Exception ceux qui ressemblent aux magisses ne semblent pas être touchés par les attaques de ce clan.)

-Ce clan est le plus secret de Chilseok nous ne savons même pas où il se situe. Jeile les soupçonne de rechercher des gens "particuliers".

/!\ Il est impossible pour le moment d'intégrer ce clan. /!\
Hiérarchie:

Alam ??? → Chef du clan et ???

Sisyphe ??? → Second

Regard d'Agmas sur ses relations avec les autres grands clans :


Feng : Hostile, considéré comme un clan qui réfléchit trop, mais ne fait pas grand chose.

Tora: Très hostile , considéré comme des bêtes qui foncent sans réfléchir et sans grande intelligence.

(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes :: Chilseok
-
Sauter vers: