Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: 
La paperasse
 :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe: Les Godness

avatar
Messages : 58
Points : 190
Date d'inscription : 01/08/2017
Jeu 5 Juil - 20:56
Les Godness


Godness theme

Tissés par la déesse, les Godness ont marqué l’histoire en s’inscrivant en tant que dieux antiques et mythiques. Présents pour diriger les humains, pour les guider sur la bonne voie.  Leur présence était sous les projecteurs.

• Les Godness étaient considérés autrefois comme des divinités pour les humains. Les premiers portaient une identité divine et dont la trace est marquée dans la mythologie actuelle. Aujourd'hui ils ne sont que les descendants de ces personnes, ils ne sont plus les dieux de quiconque, si leurs origines restent dans les esprits, aujourd'hui ils ne sont que simples vivants. Simple ? Plus que cela. Les Godness ont toujours en eux le don de rassembler autour d'eux les autres, ils restent des personnes charismatiques et, d'après les dires, disposés au leadership.

• Ne naît pas Godness qui veut. Pour appartenir à cette race il faut naître ainsi, il n’y a pas d’autres solutions. C’est la mère qui transmet le gène à l’enfant et ce dernier est dominant.Un enfant né Godness même si son père est un Reaper par exemple, de cette manière l’enfant continue la « lignée ». Cependant, si le gène vient du père, il devient récessif et de ce fait l’enfant a une chance sur deux de naître humain si la mère l’est. On note qu’un père Godness est dominant sur une mère Reaper au niveau génétique. Un enfant n'est pas obligé d'avoir la même divinité que ses parents, les Godness se sont mélangés avec le temps et il n'est pas rare de voir un gène resurgir.

• Avec le temps, plusieurs Godness peuvent descendre d’une même « divinité » sans pour autant appartenir à la même famille. Deux Godness descendant d’Horus ne sont pas obligés d’être liés par le sang aujourd’hui. Avec le temps, les lignées s’éloignent et les Godness tracent leur propre chemin, alors il ne faut pas s’étonner si deux d’entre eux se découvrent un ancêtre divin commun.

• Contrairement aux Reapers, les Godness n’ont pas d’organisation. Il n’y a pas de hiérarchie et ils sont plus libres de leurs mouvements. D’ailleurs, ils sont connus pour être les plus passionnels et impulsifs de la trinité, même si ces traits de caractère ne sont qu’une généralité. Diriger est presque un instinct chez eux, ce n’est pas une race effacée ou en retrait, au contraire, ils peuvent être assez « tape à l’œil » physiquement. On dit aussi que leur force physique est supérieure à celles des deux autres races. Malgré l’absence de hiérarchie au sein de cette race, les Godness n’usent pas de leurs dons et capacités pour dominer les humains, au contraire ils aspirent à les guider et les protéger, même si nul n’est parfait. De plus à Vairë l’abus de pouvoir est surveillé et peut être sévèrement puni.

• Les Godness ont tous un pouvoir basé sur un élément. Ce dernier se réveille souvent dans l’enfance et plus tardivement dans l’adolescence. Comme ils sont basés sur les éléments, ces dons sont « physiques » et s’opposent à ceux des Reapers. Physiquement plus dangereux, les Godness doivent apprendre à les maîtriser pour ne pas blesser autrui. Les éléments dont les Godness puisent leur pouvoir sont : le feu, l’eau, la terre, l'électricité, l'air et les métaux. Les Godness doivent faire attention à Chilseok car leurs pouvoirs sont ceux qui causent le plus de dégâts physiques, alors en perdre le contrôle peut s’avérer très dangereux. De plus, leurs pouvoirs étant bien souvent très voyants, les Godness doivent faire de leur mieux pour les dissimuler à la vue des autres.

• Chaque Godness possède un sceptre. Ce dernier est une extension de leur âme et a la capacité de renforcer la puissance de l’utilisateur, qui ne peut l’utiliser pleinement sans. Il faut faire attention cependant, le sceptre est aussi le point faible du Godness, si on l’attaque, le propriétaire sera plus sérieusement blessé. Sortir son sceptre n’est pas une décision à prendre à la légère et généralement pour un Godness, le sortir équivaut à une déclaration de guerre. Ce n’est pas un objet avec lequel ils peuvent jouer. Chaque sceptre prend la forme d’un objet, il varie en fonction du Godness.

• Tout comme les deux autres races de la trinité, les Godness vieillissent plus lentement et sont beaucoup moins sensibles aux maladies. Il parait que l’Etat cache cela par une histoire d’évolution des gènes étant donné que même chez les humains on vieillit moins rapidement.  

Leur point fort: Comme dit, l'avantage des Godness est leur force et puissance. Ils sont les plus destructeurs physiquement même si leur atout peut se retourner contre eux.

Leur point faible: Contrairement aux Reapers, les Godness  n'ont pas toujours le contrôle sur leurs pouvoirs. Ils sont les plus fougueux et cela se répercute sur leurs capacités. Ils sont aussi moins rapides que les Asters, leurs pouvoirs sont destructeurs et peuvent demander du temps avant de pouvoir les réutiliser, clairement, les Godness ne brillent pas par leur endurance.

(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers
-
Sauter vers: