:: 
La paperasse
 :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe: Les Reapers

avatar
Messages : 56
Points : 184
Date d'inscription : 01/08/2017
Jeu 5 Juil - 19:04
Les Reapers



-Les Reapers sont les faucheurs de notre monde. Certains disent que les faucheurs sont maudits, d'autres disent le contraire. Effectivement, ils ne sont pas nés faucheurs au tout début de la création. Les Reapers ont tous un lien avec le passé. Ils sont régis par le tisseur du destin à la main froide.

-Les Reapers dans leur première vie ont tous commis un acte impardonnable, mais aucun d'entre eux ne s'en souvient. Toutefois, on peut remarquer une chose étrange chez eux, certains de leurs traits physiques ressemblent à ceux de leur première vie. Ils ont presque le même visage que cette première vie et peuvent ne pas ressembler à leurs parents. Les Reapers n'ont aucun souvenir de toutes leurs vies passées.

- Les Reapers peuvent être de différentes croyances religieuses ou ne pas en avoir, mais ils ont toujours tout au fond d'eux la foi de quelque chose de plus grand et d'un créateur.

-Ils ont un code à suivre. Il s'agit du code des faucheurs, qui sont des lois obligatoires pour chaque Reaper. Cette communauté est donc destinée à voir sa vie cadrée et réglementée par les lois de Vairë et ceux de leur propre groupe.

-Tout comme les Godness et Asters, ils sont moins vulnérables aux maladies et vivent plus longtemps que les humains. Ils vieillissent d'ailleurs très lentement, mais l'Etat a trouvé une explication sur ce fait qui peut paraître étrange celui de l'évolution des gênes, même les humains vieillissent plus lentement qu'il y a quelques années.

-Chaque Reaper naît normalement, il faut que le père soit un faucheur pour que l'enfant le soit. Toutefois, s'ils se mettent avec une race où la mère donne les gênes alors l'enfant n'a pas de chance de naître faucheur. Ce n'est pas un gêne dominant, c'est pour ça qu'il y a peu de faucheurs. Les pères qui sont faucheurs ont souvent conscience qu'ils vont donner un fardeau ou de lourdes responsabilités depuis la naissance si leur enfant naît de leur race.Toutefois, il y a de fortes chances pour que même si le père est un Reaper ils naissent de la race de leur mère, ce gêne est très rare. Si la mère est une Godness l'enfant sera comme elle, si la mère est humaine l'enfant naîtra soit humain, soit Reaper, si par contre seule la mère est Reaper il n'y a aucune chance pour que l'enfant le soit aussi. 

- La population faucheuse est majoritairement composée d'hommes, alors c'est un milieu masculin et assez machiste. Bien entendu ils ne le sont pas tous n'en faite pas une généralisation. Il n'y a qu'une petite partie qui est vraiment machiste, il n'y a pas d'inégalités vraiment notables d'ailleurs, mais le faible nombre de femme Reaper n'arrange pas la vision de certaines personnes qui sont extérieures.  Il s'agit bien plus de "petites boutades entre hommes". La population faucheuse est composée d'une majorité masculine de 85 %.

Ce sont en fait des réincarnations et la chaîne n'est jamais brisée, ils sont condamnés à toujours revivre, mais le tisseur leur permirent un peu de repos en ne leur donnant pas le souvenir de leurs vies passées. 


Le système Reaper:

-Ils ne peuvent échapper à leurs obligations. 
Cette race sait instinctivement depuis le plus jeune âge qu'ils sont des Reapers. À leurs seize ans ils reçoivent la visite d'un membre haut placé qui leur communique le savoir et les devoirs qu'ont les Reapers. Ils savent donc instinctivement les règles et leurs devoirs grâce aux pouvoirs mentaux et psychiques de celui qui viendra leur rendre visite. Ce faucheur haut placé ne vient que quelques minutes, tout se fait par l'esprit et il ne reste jamais longtemps. Toutefois, dans une famille normale le paternel leur en informe déjà, les enfants n'ayant pas eu de père pour les guider ont un peu plus de mal au début à s'y faire, mais la société des Reapers est basée sur l'entraide alors un semblable sera toujours là pour essayer de mieux expliquer ou orienter un jeune faucheur.

-Ils peuvent recevoir une lettre à tout moment à partir des seize ans, dans cette enveloppe mauve se cache le nom de l'âme qu'ils doivent faucher pour que celle ci aille au ciel. Ne pas le faire est synonyme d'un grand péché. Ils risquent alors la mort.

-C'est un groupe qui est très hiérarchisé. Le grand chef est surnommé le patriarche, il y a ensuite son second surnommé le frère, il s'occupe de toute l'administration. Ce sont les plus hauts placés dans la hiérarchie et les plus sages aussi. Nous ignorons leurs âges, mais à ce qui parait ils n'ont jamais changé d'apparence. Encore un grand mystère... La grande administration des faucheurs se trouve en plein centre ville au quartier d'affaire cachée par les hommes les plus hauts placés du pays et extrêmement surveillée, les Reapers appellent cet endroit Secret Reaper. C'est là où les faucheurs rapportent leur dossier et leur quota de fauchés avec la date de la mort, de naissance, l'identité et la cause de la mort de chaque âme fauchée. Les Reapers n'ont pas besoin de demander pour savoir toutes ces informations, ils le savent instinctivement en voyant l'âme en question. Chaque missive est envoyée depuis ce centre, ils vous envoient une enveloppe que seul vous pourrez voir et il n'y a aucun moyen pour que vos enveloppes et missives se perdent, elles arrivent toujours à bonne destination ! Secret Reaper à Vairë est le centre principal et international des Reapers, mais il y a d'autres implantations mineures dans le monde entier, le centre de Vairë contrôle toutes les autres branches et implantations mondiales.

-Les Reapers ont la capacité naturelle de voir les âmes errantes, mais ils n'ont le droit de faucher que celles dont ils sont en charge pas les autres. Les âmes ont pour eux forme humaine, ils les distinguent naturellement des humains et autres races, ils ont un sixième sens. Les autres races sont incapables de les voir. 

-Les Reapers ont une faux, représentative de leur âme, une sorte d'image. C'est-à-dire qu'une faux peut être de couleur rouge si son possesseur est excentrique par exemple. Elle n'a pas forcément la forme de faux, elle peut avoir la forme d'un tout autre objet, mais jamais celle d'êtres vivants. La faux attire irrémédiablement l'âme qu'ils recherchent, que ce soit par la lumière qu'elle émane, par le son particulier ou juste par son apparence peu importe. Lorsqu'ils sortent cette faux ils deviennent alors invisibles aux yeux des humains ainsi que leurs faux. Les âmes peuvent parler aux faucheurs, plus un Reaper en fauche plus il est bien vu au sein de son groupe et plus il peut gagner en expérience et en énergie. Ils se doivent de la faucher rapidement, si cela prend plus qu'un jour l'ordre peut envoyer des sanctions et vous affaiblir, si vous refusez de faucher l'âme vous serez purement et simplement exécuté. Oui ils ne rigolent pas, ce n'est pas pour rien que cette race a la réputation d'être la plus froide et la plus réglementée. Il faut savoir qu'un Reaper qui ne fauche plus, se risque à de gros soucis de santé et autres complications expliqués dans le code qu'ils possèdent.

-Si une autre race ou un confrère s'en prend à leur faux, cela risque un peu de les déstabiliser, pas beaucoup puisque ce n'est pas leur âme directement touchée. Ils ont la capacité de la faire disparaître quand ils le veulent. La faux ne fait aucun mal aux vivants, elle ne sert qu'à attirer, se défendre si besoin des âmes récalcitrantes et récupérer ces dernières. Les âmes ne leur causent pas de soucis sauf en cas d'anormalités ce qui n'arrive qu'en event ! Ils ont le devoir de faire leur travail de façon discrète quoiqu'il arrive.

Info pouvoir et +: 

-Ce groupe a aussi des pouvoirs qui agissent sur les autres races et qu'ils peuvent utiliser en dehors des âmes. Ce sont des pouvoirs mentaux ou psychiques. Lire les pensées par exemple. 

-Leur point fort : Le contrôle de leur pouvoir, il est plus facile pour un Reaper d'avoir une maîtrise parfaite de ces derniers et de regagner le contrôle de pouvoirs instables à Chilseok qui risquent de les blesser ou les rendre malade. Ils sont donc plus concentrés et plus capables que les autres à atteindre précisément une cible et à ne pas faire de dommages collatéraux. Ce sont aussi les seuls sur Vairë à pouvoir user de leur pouvoir mental devant des humains car il n'est pas visible, tant qu'il n'y a pas d'abus. C'est à dire, pas de transgressions trop fréquentes des lois humaines, ou la transgression de lois morales ou d'une loi très importante. Par exemple utiliser son pouvoir pour abuser d'une femme ou un homme humain est puni par la loi des Reapers, s'il y a des preuves de cet abus.  

-Leur point faible : La puissance et l'endurance de leur pouvoir sont difficiles à acquérir, ce sont des pouvoirs qui demandent beaucoup d'énergie et d'expérience pour en augmenter la force, les moins expérimentés ne tiennent généralement pas longtemps et ne peuvent pas utiliser plusieurs fois de suite leur pouvoir. Une fois les épuise déjà. Le second c'est la vitesse, ce sont souvent des pouvoirs qui demandent du temps et une grande concentration dans le moment, ce n'est pas leur plus grand point faible, mais ce n'est clairement pas leur atout non plus.

-Le code des Reapers est absolu, ils se réservent le droit à tout moment de vous convoquer ou de prendre des sanctions, même si la chose n'est pas stipulée dans leur code.  Les Reapers, Godness et Asters sont souvent des hommes et des femmes politiques et d'influences, le code des Reapers est donc connu de la juridiction humaine. Si le délit ne fait pas partie du code des Reapers alors vous passerez en juridiction humaine, mais si vous transgressez trop les lois humaines aux yeux des Reapers, vous passerez sous la main des juges faucheurs. Ils peuvent pour n'importe quelle faute vous juger, vous appartenez premièrement à la juridiction Reaper et non pas humaine.


-Lorsqu'un Reaper est à Chilseok il n'a pas d'âme à faucher et son état n'est pas perturbé par cela.

-On dit d'eux qu'ils sont les plus discrets et les plus sages. Ils ont tendance à être de nature observatrice, enfin, c'est ce qu'on dit. Les Reapers sont les plus mélancoliques du grand trio, ils dégagent quelque chose d'apaisant et d'à la fois nostalgique. Certains pensent que leur première origine serait divine et que le tisseur garde sous sa paume froide d'anciens pêcheurs qui méritent le pardon, avec beaucoup de douceur. Sous ses règles rigides, se cache un tisseur qui protège et couve les Reapers comme ses propres enfants. Ils sont les gardiens du monde, sans eux le chaos pourrait être de retour. Certains disent que cette race est celle la plus proche du mal paradoxalement. S'ils se mettaient à se rebeller, on dit que ce serait le début du chaos... Est-ce vrai ? Ou simples prédictions dans l'air ? Seul le temps nous le dira.

Je veille sur vous. Je suis dur, rigide, droit et les règles vous accable, mais je vous donne ma sagesse et mon calme pour reposer vos âmes qui n'ont jamais eu de repos. J'espère que jamais vous ne vous souviendrez de votre première existence. Je veille sur vous dans toute ma grandeur, que ma main froide vous apaise et vous aide à réguler le monde.

Le code des Reapers est obligatoire pour tout les Reapers vous devez le lire    ICI




(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers
-
Sauter vers: